Votre liner se décroche car il est certainement trop petit et c'est dans les angles qu'il tire le plus. le remède a apporté est fonction de la longueur décroché. munissez vous d'abord d'un jonc de blocage afin de maintenir le liner dans sa gorge quand celui ci sera remis en place.
Si votre liner est décroché que sur quelques centimètres, chauffez le avec un sèche cheveux, sur 3O cm autour, délicatement sans le bruler ni le percer. Il va se détendre et vous allez pouvoir y tirer dessus pour le raccrocher. mettez ensuite le jonc de blocage.
Si le décrochage est trop important, videz votre bassin jusqu'à 20 cm du petit bain et raccrocher. Mettez ensuite le jonc.
Un liner qui se décroche ne veut pas forcement dire qu'il est trop petit!!! Cela peut également venir de la tension mis sans pour autant qu'il soit trop petit. En revanche d'accord avec toi sur le jonc d'accrochage.
Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème du liner décroché dans un coin.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai compris qu'il fallait se munir d'un jonc ... et aussi que ça ne doit pas être bien sorcier.
Cékoidonc ce jonc?
Si quelqu'un connait une adresse de site avec dessins ou photos montrant le mode opératoire, je suis preneur.
ps : c'est qu'il n'y a pas trop de place pour fourrer mes gros doigts entre la margelle et le liner.
a defaut d'avoir du jonc sous la main tu peut faire une surepesseur avec un morceau de pvc ou un truc dans le genre........bon c moin esthetique bien sur
nono21 a écrit:Bonjour, Cékoidonc ce jonc? Si quelqu'un connait une adresse de site avec dessins ou photos montrant le mode opératoire, je suis preneur.
ps : c'est qu'il n'y a pas trop de place pour fourrer mes gros doigts entre la margelle et le liner.