Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose margelles et dalles

#14914 par eltax
Sam 19 Mar 2005 à 09:37

Le fait que les margelles depassent coté interieur c'est pour faire beau ? c'est pour casser les raz de marée, c'est pour mieux s'agripper ?
En clair sachant que mes dalles font 32 cm et qu'elles sont plate, il faut 1,2,3 ou 5 cm de débordement ? JE precise qu'il y aura un abri et que dessous il y a des rails hung..

Pour les dalles j'aimerais comprendre comment marche la pose sur mortier maigre : Je compte poser mes dalles a des endroits ou il y déja du beton, pas tres bien fini mais il tient.
d'apres les sites qui vendent les dalles, il suffit de poser un mortier maigre dosé a 150 kg et avec un maillet toc toc toc et c'est fini.
Qui a fait ? ca tient vraiment ?
Mer
ci

#14956 par eltax
Dim 20 Mar 2005 à 08:18

Et bien oui justement ...ton poste est tres interessant mais pourquoi soupoudrer du ciment ? les manuels de pose n'en parlent pas et je me demande si un ciment a 150 kg colle rellement la dalle.
penses tu qu'il faille rajouter ce lait de ciment sinon ca colle pas ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités