Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur finition avant pose liner

par papaif
Ven 27 Fév 2009 à 23:10

bonjour,je voudrais un conseil
je vais attaqué la finition de mon bassin qui est en bloc à bancher beton
je conte mettre un liner +feutre protection
je ne suis pas un pro de la taloche pour faire un enduit pour realiser les angles et ratrapper les petits defaut de planeité donc je pense recouvrir
mes murs avec du polystyrene extrudé de 20mn avant pose du feutre et comment je peut realiser les angles verticaux et mur et radier
si cela est possible
merçi de m'eclairer :roll:

par bc327
Sam 28 Fév 2009 à 09:42

C'est la technique qu'avait utilisée Biquet. Mais il se fait rare sur le forum. C'est donc possible. Il faut juste bien penser au problème de fixation du rail hung, à moins que tu ne mettes un liner armé.

par papaif
Sam 28 Fév 2009 à 09:49

merçi de ta reponse bc327 pour la fixation du rail hung pas de probleme sur arase en beton
pour les angles mur ,radier j'ai trouvé angle apc system
il me reste a trouver pour les angles verticaux :wink:

par bc327
Sam 28 Fév 2009 à 10:17

Pour les angles verticaux, la société lagon fournit dans ses kits des pièces de section triangulaire d'un m de long en polystyrène. C'est ce que j'ai mis chez moi.

Voir la pièce N° 7 sur le lien : http://www.lagon.fr/r62/piscines/kit-polsytyrene.html

Peut-être en vendent-ils à la pièces ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités