Comment sont faits les LINERS ?
Bonjour,
Je suis en train de monter les blocs à bancher et je me demande si il faut que tout soit absolument Parfait.
Équerrage
Perpendicularité
C'est une piscine rectangulaire avec une pente et un escalier d'angle .
Doit on avoir un rectangle parfait?
En fait moi je vois les choses comme ça:
Je prends mes dimensions à la fin de la construction. C'est à dire la partie haute de la piscine , la ou on accroche le liner. En essayant d'avoir quelque chose proche du rectagle.Et ensuite je pense qu'un liner est assez élastique pour s'adapter à ce qu'il à en dessous.
C'est comme cela que ça marche ?
Côté escalier, le constructeur met davantage de matière pour le couvrir mais la encore c'est l'élasticité qui permet de le couvrir
Merci de me confirmer ou pas mon point de vue .
Je suis en train de monter les blocs à bancher et je me demande si il faut que tout soit absolument Parfait.
Équerrage
Perpendicularité
C'est une piscine rectangulaire avec une pente et un escalier d'angle .
Doit on avoir un rectangle parfait?
En fait moi je vois les choses comme ça:
Je prends mes dimensions à la fin de la construction. C'est à dire la partie haute de la piscine , la ou on accroche le liner. En essayant d'avoir quelque chose proche du rectagle.Et ensuite je pense qu'un liner est assez élastique pour s'adapter à ce qu'il à en dessous.
C'est comme cela que ça marche ?
Côté escalier, le constructeur met davantage de matière pour le couvrir mais la encore c'est l'élasticité qui permet de le couvrir
Merci de me confirmer ou pas mon point de vue .
Construction d'une 8.5x4.3 intérieure.