Coque de piscine qui bouge
Ma piscine a été installée en février 2008 et la coque a bougé en octobre. Visiblement elle s'est affaissée du côté le plus profond de ce fait le fil d'eau n'est plus parallèle au rebord supérieur de la piscine dans le sens de la longueur Le différenciel maxi est de 6.5 cm ce qui est beaucoup.
A noter que le sol est argileux et qu'il est peut-être à l'origine du problème.
J'ai contacté le vendeur qui ne veut pas ressortir la piscine mais est prêt à effectuer des travaux. Il est prêt à enlever les margelles, couper le haut de la couque dans l'alignement du fil d'eau et reconstituer la ceinture bêton et les margelles.
Quels sont les risques pour la solidité de la coque et quels sont les obligations de mon vendeur concernant la garantie ? A-t-il pris les dispositions nécessaire lors de la pose compte tenu du terrain ?
A noter que le sol est argileux et qu'il est peut-être à l'origine du problème.
J'ai contacté le vendeur qui ne veut pas ressortir la piscine mais est prêt à effectuer des travaux. Il est prêt à enlever les margelles, couper le haut de la couque dans l'alignement du fil d'eau et reconstituer la ceinture bêton et les margelles.
Quels sont les risques pour la solidité de la coque et quels sont les obligations de mon vendeur concernant la garantie ? A-t-il pris les dispositions nécessaire lors de la pose compte tenu du terrain ?