Skimmers dans une piscine intérieure: Indispensable?
Bonjour, .
je suis actuellement en train de faire une piscine intérieure.
Nous allons couler la dalle dans deux jours .
Au niveau des prises d'eau pour le filtrage, j'ai prévu de ne pas mettre de bonde de fond au plus bas de la piscine mais plutôt de la mettre sur le côté (assez bas) (je préfère faire les choses au fur et à mesure) . D'autant que je ne vais pas avoir à la vider souvent .
Par contre comme elle est intérieure , je pensais ne pas mettre de skimmers ! Car elle ne va pas se salir énormément non?
Et du coup je pensais ne mettre que "des bondes de fond" sur les côtés .
Ca me permettra du coup d'avoir une hauteur d'eau qui pourra bouger .
Mais bon est ce une bonne chose de ne pas mettre de skimmers ?
Ceux qui ont l'habitude ?
Si je reviens en arrière et que j'en met quand même , je pense les mettre 2 dans la longueur . Du coup on a une lattitude de combien au niveau de la hauteur d'eau dans un skimmer ?
Merci
Ps en passant si vous avez des infos sur les projecteurs .
je pense en mettre deux dans la longueur la encore . J'ai une pente qui va de 1.2m à 1.6m , il faut les mettre à quelle hauteur ?
je suis actuellement en train de faire une piscine intérieure.
Nous allons couler la dalle dans deux jours .
Au niveau des prises d'eau pour le filtrage, j'ai prévu de ne pas mettre de bonde de fond au plus bas de la piscine mais plutôt de la mettre sur le côté (assez bas) (je préfère faire les choses au fur et à mesure) . D'autant que je ne vais pas avoir à la vider souvent .
Par contre comme elle est intérieure , je pensais ne pas mettre de skimmers ! Car elle ne va pas se salir énormément non?
Et du coup je pensais ne mettre que "des bondes de fond" sur les côtés .
Ca me permettra du coup d'avoir une hauteur d'eau qui pourra bouger .
Mais bon est ce une bonne chose de ne pas mettre de skimmers ?
Ceux qui ont l'habitude ?
Si je reviens en arrière et que j'en met quand même , je pense les mettre 2 dans la longueur . Du coup on a une lattitude de combien au niveau de la hauteur d'eau dans un skimmer ?
Merci
Ps en passant si vous avez des infos sur les projecteurs .
je pense en mettre deux dans la longueur la encore . J'ai une pente qui va de 1.2m à 1.6m , il faut les mettre à quelle hauteur ?