Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Notice COffret Irripool Filtration+Projo

par ladinde
Jeu 15 Jan 2009 à 19:23

Bonsoir à tous,

Y'a t'il quelqu'un qui aurait la notice du coffret IRRIPOOL Filtration+Projo et me l'envoyer pas mail en le scannant (si ce n'est pas trop demandé)car je ne l'ai pas dans la boîte et le magasin le plus proche est à 30Kms si je peux m'éviter le voyage ça serait sympa.

Merci d'avance pour votre aide.

par judith
Jeu 15 Jan 2009 à 19:25

S'rait pas tombé d'un camion, ton coffret ? 8) 8) 8) :wink:

par hydro-66
Jeu 15 Jan 2009 à 20:39

Un bon magasin devrait pouvoir te l'envoyer par fax, courrier, email
celui qui l'a vendu sait ce qu'il t'a vendu et il a la doc correspondante et pas celle d'un autre modéle presquepareilmaispastoutàfait.

par judith
Jeu 15 Jan 2009 à 21:23

hydro-66 a écrit:Un bon magasin devrait pouvoir te l'envoyer par fax, courrier, email
celui qui l'a vendu sait ce qu'il t'a vendu et il a la doc correspondante et pas celle d'un autre modéle presquepareilmaispastoutàfait.

:lol: :lol: :twisted:

par judith
Jeu 15 Jan 2009 à 21:24

anmara a écrit:rhoooooo JU t'as pas honte de dire de telles insinuations :roll:

:shock: :shock: :shock: j'insinues rien ! :D je pose une question ! :shock: :shock: :shock: :D

par judith
Jeu 15 Jan 2009 à 21:42

anmara a écrit:sisi moi je dis que tu insinues :lol: :lol: :lol: :wink:
comme dirait Brice us et coutume de la Corse :?: :lol: :lol: :lol:

Image

Vilaine ! Vas plutôt voir sur blagues, yen a une spéciale pour toi, ingrate ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Jeu 15 Jan 2009 à 22:32

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Juju croit que le monde entier fonctionne comme la Corse ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Image

La paix, SILENCE, je DOOOOORRRRRSSSSSSSS !

:wink:

par ladinde
Ven 16 Jan 2009 à 08:22

Je crois que je suis inscrit sur un forum un peu spécial.
Je pose une simple de question et comme réponse j'obtiens "t'es un **** [diffamation] t'as pas payé ton coffret par ce que tu n'as pas la doc " ou alors adresse toi à ton magasin! ça merci je sais faire j'ai pas besoin de ça comme réponse.

Tout ce que je demande c'est si quelqu"un a ou n'a pas cette documentation je ne demande des conseils à 2 balles dont je connais la réponse. C'est juste pour gagner du temps car même si je contact le magasin il va se passer un certain temps avant qu'il ne me l'envoi et comme il est à 30Kms de chez moi.

D'autre part il y autre chose qui m'agace et je me permet de le faire savoir et je m'en cogne si ça ne plait lorqu'un membre pose une question
avant même d'avoir la réponse vous avez un certains nombre de membres habitués qui se réponde montuellement sans pour autant apporter de réponse contrète à la question posée, comme c'est le cas pour moi. En tout 10 réponses et quais aucune ne concerne ma question mais de simple discussion entre membre, nous ne sommes pas sur "CHAT" mais sur un forum afin d'obtenir des réponses.

ALLEZ BONNE JOURNEE -

par judith
Ven 16 Jan 2009 à 09:02

:shock: :shock: :shock: :shock: je continue à dormir, alors ! :wink:

par ladinde
Lun 19 Jan 2009 à 16:53

Bonjout à tous,
J'ai récupéré une documentation en PDF pour les coffrets Irripool de chez Irrijardin, si quelqu"un est interréssé merci de me laisser une adresse mail pour l'envoi.

Bonne journée

par tazminator31
Jeu 12 Fév 2009 à 16:54

slt
j'avais demandé a irrijardin des explications pour le montage du coffret, pour connecter le disjoncteur magneto-thermique et j'avais reçu des explications détaillé par mail.

dsl mais depuis je crois j'ai du supprimer le mail.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités