Est ce que quelqu'un connait la consommation électrique de la filtration FX30 de Magiline, annoncée a 32m2/h grace à un venturi ?
car il n'y a aucun chiffre précis sur la doc, seulement filtration 3 fois plus puissante sans consommer plus !
merci.
désolé Titof, je possède ce même type de pompe mais j'ai beau cherché sur la notice, pas d'info sur cette electropompe. Après un marche/arrêt, j'estime à 5 ampères l'intensité absorbée lue sur le compteur.
Sur les pompes FX30 (refroidi par eau) la puissance est de 1400W et peut aller jusqu'à 1900 W maxi. La moyenne des consommations de cette pompe est 7 ampères si le filtre est légèrement sale.
titof, t'as plus qu'à préparer tes économies pour la facture d'électricité, sans compter la résistance de chauffage si t'en as une. ça consomme ces bestioles
je vais avoir une pac, Magiline faisait une promo en Decembre la pac à 1€ pour l'achat d'une piscine.
pour la conso, j'avais regardé desjoyaux qui parlait de 400w.
titof3 a écrit:pour la conso, j'avais regardé desjoyaux qui parlait de 400w.
Effectivement il ont une petite consommation, mais il n'ont pas un débit de 32m3/h, avec 400 w le débit est rarement supérieur à 10m3/h, c'est justement leur cheval de bataille, d'avoir une faible consommation.
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018 Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration + pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.