Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#14322 par BR
Ven 11 Mar 2005 à 09:07

Il y a plusieurs sujets dans ton problème :

D'abord l'accès au chantier lui-même pour les engins (mini-pelle, bobcat ?), les matériaux, l'évacuation des terres. Y'a t'il moyen de passer par en bas ? Peut'on accéder à distance avec une pompe à béton (portée jusqu'à 30m en moyenne) ?
Si c'est très compliqué peut être éviter les parpaings qu'il faut amener jusqu'au chantier.

Après pour la technique elle-même, plusieurs solutions restent possible. J'ai vu dans ce genre de cas des réalisation en béton projeté (je laisse deviner la marque sinon j'en connais qui vont dire que j'ai des actions !) qui s'intégraient très bien surtout si on veut une forme libre. Pourquoi pas un hors-sol partiellement enterré si c'est trop compliqué.

Ce qui est aussi important pour des travaux délicats c'est de trouver une entreprise de confiance dans le coin à moins que tu ne fasses les travaux toi-même. Le budget peut aussi influer car les surcoûts vont vite dans des cas un peu complexes.

#14462 par BR
Lun 14 Mar 2005 à 08:56

Bonjour;

Cà commence par Diff et çà fini par azur....

#14468 par alf
Lun 14 Mar 2005 à 09:21

joli sketch :mrgreen:
Qui savait qu'eric et ramzi travaillaient pour un piscinier????

#14484 par BR
Lun 14 Mar 2005 à 13:30

pas trace de piscinier dans l'affaire. Question => réponse. that's all.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités