Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remplacer le feutre pour bloc polystyrene par du plus épais?

par voodoo83
Jeu 30 Oct 2008 à 18:10

bonjour à tous

je me lance dans la construction d'une piscine en bloc poly et j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer le feutre de protection des paroi par quelque chose de plus épais et solide (je crains les marques sur les blocs poly !)

Si quelqu'un a déjà remplacer ce feutre je suis preneur de conseils et du lieu ou me fournir.

merci d'avance pour vos reponses


voodoo83

par bc327
Jeu 30 Oct 2008 à 18:16

Oui, j'ai mis une film polyester. On en trouve chez les revendeurs des piscine en blocs poly Blokit. Mais il faut trouver un revendeur qui accepte de vendre le film polyester à part, car tous n'acceptent pas, j'en ai fait l'expérience.

Sinon, chez Lagon, il vendent maintenant un kit piscine avec un feutre très renforcé. Peut-être est-il possible de n'acheter que le feutre. Regarde ici : http://www.lagon.fr/r62/piscines/kit-polsytyrene.html

Pour les détails de la construction, tu peux consulter mon blog :wink:

Re: remplacer le feutre pour bloc polystyrene par du plus ép

par fraggy
Ven 31 Oct 2008 à 17:15

voodoo83 a écrit:bonjour à tous

je me lance dans la construction d'une piscine en bloc poly et j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer le feutre de protection des paroi par quelque chose de plus épais et solide (je crains les marques sur les blocs poly !)

Si quelqu'un a déjà remplacer ce feutre je suis preneur de conseils et du lieu ou me fournir.

merci d'avance pour vos reponses


voodoo83



:lol: :lol: :lol:
Hi cela a mon avis n est pas utile chez moi j ai pas une seul marque :wink: et pour temps avec 2 petits monstre ca bouge pas mal dans la piscine :wink:


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités