Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PISCINES ET JARDINS A ARRAS

par tg62
Sam 18 Oct 2008 à 13:29

Pisciniste reconnu depuis de nombreuses années avec la marque Christine Caron et maintenant jouant de leur savoir faire. Ils proposent leur propre marque!
Mais en réalité leur marque n'est autre que HYDROSUD et quand vous allez sur le site hydrosud et si vous consulter les tarif des kit complet en polystirene, il y a d' enormes ecarts conçernant leurs tarifs.

Aller sur le site d'HYDROSUD et vous verrez par vous même !

Maintenant que leur notoriété est faite, leurs politique est de vendre et c'est tout. C'est sur le kit Piscine Christine Caron est bien plus cher mais par contre de meilleur qualité.

Avis aux amateurs maintenant.

piscines et jardin a Arras - to be or not to be

par tg62
Dim 19 Oct 2008 à 12:27

Il est vrai que c'est important de rever mais A QUELLE PRIX. :twisted:
La question n'est pas là :lol:

La vrai question à se poser, c'est quand on entend dire nous avons notre propre conception hors la il y a un blem!

Ils n'ont pas leur propre conception, c'est HYDROSUD :twisted: :twisted:

Il est vrai aussi que vendre le kit Christine Caron est bien + cher et là, ils passent moins bien au niveau tarif.

Hydrosud et Christine Caron st deux produits totalement differents et surtout avec d'enormes differences de QUALITE. :twisted:

Donc si nous resumons bien faut il vendre un prix ou vendre de la qualité. :?: :?: :?:

Avis aux amateurs.

par airfranck
Mer 22 Oct 2008 à 17:33

les piscines construites chez piscine et jardin sont à 99% des piscines CARON . ils ont mis, dans le catalogue HYDROSUD, un matériaux piscine sous leur nom qu'ils ne vendent quasiment pas. c'est facile de comparer les prix sur internet ! Leurs piscines CARON restent chères : une piscine soit disant 100% béton de standing avec une vulgaire filtration à cartouche .mouais.

hop hop hop c'est pas bien de dire des bétises

par j'bulle
Mer 24 Déc 2008 à 02:52

Je ne peux pas laisser dire de telles âneries sur un forum comme celui là.

Alors primo entre TG 62 (Thierry GOU.LE appelez desjouyaux pour les deux lettres manquantes) commercial chez desjoyaux à isques qui critique de manière plus ou moins intelligente un produit qu'il ne connait même pas et mon pote airfrank (ex de chez piscine et jardin reconverti :-) (salut franky ! ! ), je dirais que ce forum n'a que très peu d'utilité pour un particulier qui cherche un avis neutre sur la société piscine et jardin.

Pour ma part moi je ne me cache pas derrière un pseudo pour vous dire que je suis commercial chez piscine et jardin depuis environ 7 ans.

Et je pense que le meilleur moyen de ce faire une idée de la société c'est de se déplacer à duisans voir notre showroom et si vous avez dans vos connaissances des personnes ayant travaillés avec « «piscine et jardin » leur avis vous sera très précieux.

Concernant nos produits je me tiens à votre disposition pour vous présenter de la manière la plus professionnelle possible les différentes solutions que nous vous proposons.

Contactez nous par le biais de notre site internet :
www.piscineetjardin.com

Les pendules devaient êtres remises à l'heure et c'est choses faite!
A bientôt

par Gavage
Mer 24 Déc 2008 à 10:57

ca me soule vraiment ce genre de discours.

On est ici pour "repondre aux question des propriétaire et futur propriétaire de piscine".

Pas pour faire de la pub, présenter des produits ou jouer les VRP.

des commerciaux ici, on est nombreux, mais la plupart sont la pour aider , et surtout ne pas dire " on est les meilleurs " ( meme si intimemement on le pense )

donc, ca serait charmant, dans le respect de l'esprit de noel de supprimer ce genre de message et de t'excuser platement.

Merci

Le pere noel qui t'embrasse

par j'bulle
Sam 27 Déc 2008 à 07:28

Joyeux noël à vous.

Et pour les excuses on verra une autre fois, car je trouve vraiment navrant la manière dont vous vous comporté en ce qui concerne, votre neutralité . Vive desjoyaux c'est ça?
Je n’ai posté que 6 messages à ce jour et reçu 3 critiques de votre part le jour même et je pense que ce message sera le dernier vu l'intérêt du post initial.

Alors continuez à écrire vos inepties et amusez vous bien pour les réponses suivante ! ! ! !
:wink:

par Chris83
Sam 27 Déc 2008 à 07:43

Bulle et ne t'énerve pas :lol:


Quand un internaute répond 100 fois à la même question , aprés il vient pour plaisanter.

Beaucoup ne prennent pas le temps de faire la fonction "recherche" avant de poser des questions :lol:
.

Tu es inscrit depuis trois jours et tu voudrais avoir une réponse à toutes tes interrogations, ici ce n'est pas un site marchand , mais convivial :lol:


Bonnes fetes de fin d'année

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités