Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#13976 par lionel +
Ven 04 Mar 2005 à 13:05

:lol: T en forme ,le W.E arrive :D

#13980 par chris38
Ven 04 Mar 2005 à 13:31

Bonjour Oli,

J'avais la même décision à prendre il y a 6 mois. Je suis allé voir des sesame et Eureka pour "manier de l'abri". Mon choix c'est porté sur Sesame car a prix égal, la manipulation n'a rien a voir. Les rails sont vraiment utiles pour avoir un coulissement par une seule personne sinon sur roulette c'a part en crabe (un abri sesame sur roulette donne d'ailleurs le même résultat). Même si les rails imposent plus de travaux, je l'ai monté de mes petites mains et pas de mauvaise surprise. Le technico-commercial (région 38) est bien et ne m'a pas pris la tête genre pas trop technique mais vachement commercial.
Bon choix.

Chris.

avec ou sans rail

#14388 par dominique
Dim 13 Mar 2005 à 00:34

chris38 a écrit:Bonjour Oli,

J'avais la même décision à prendre il y a 6 mois. Je suis allé voir des sesame et Eureka pour "manier de l'abri". Mon choix c'est porté sur Sesame car a prix égal, la manipulation n'a rien a voir. Les rails sont vraiment utiles pour avoir un coulissement par une seule personne sinon sur roulette c'a part en crabe (un abri sesame sur roulette donne d'ailleurs le même résultat). Même si les rails imposent plus de travaux, je l'ai monté de mes petites mains et pas de mauvaise surprise. Le technico-commercial (région 38) est bien et ne m'a pas pris la tête genre pas trop technique mais vachement commercial.
Bon choix.

Chris.
:lol:sans rail est la solution car avec les rail bonjour les corvée de netoyage avec les feuilles et toute les saleté qui vont se placer entre les roue et le rail dans un an s est caller et je sais de quoi je parle :lol:

#14395 par alf
Dim 13 Mar 2005 à 08:44

et puis sans parler des greves d'une certaine categorie de personnel du rail :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités