Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
lud
Jeu 09 Oct 2008 à 18:15
bonjour a tous
je voudrais savoir si je dois prendre un béton agilia hydrofuge de chez lafarge même si je mets un polyane entre le dalle béton et le sol
merci pour vos réponse
lud
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 08 Oct 2008 à 16:46
par
manu16
Jeu 09 Oct 2008 à 23:21
Pour qu'un polyane remplace un hydrofuge, encore faut-il qu'il ne soit pas percé avant de couler le béton, qu'il englobe les murs jusqu'à l'arase, qu'il ne soit pas attaqué par des animaux ni décomposé par un sol acide. . .
Jusqu'à preuve du contraire, l'étanchéité par l'extérieur est une illusion !
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 22:24
par
lud
Ven 10 Oct 2008 à 15:23
donc il faut que je commande mon béton hydrofuge
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 08 Oct 2008 à 16:46
par
manu16
Ven 10 Oct 2008 à 15:26
Non; pas forcément. Tu peux aussi faire une chape rapportée avec un mortier hydrofuge.
Enregistré
Mer 26 Avr 2006 à 22:24
slt
moi je viens de couler mon radier avec un beton sans hydrofuge . je ferais une chape avec un mortier hydrofuge.
http://ma-piscine-34.over-blog.com/
10x5 tradi escalier roman
mec tu connait pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape et les fotes seronn
soulignais en rouge ^^ MERCI ericpastaga
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Dim 12 Oct 2008 à 18:42
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai , Googlebot2.1 et 63 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - radier etanche. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.