Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide pour dallage plage piscine

#13716 par locabiotal93
Dim 27 Fév 2005 à 21:13

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une piscine dont la plage n'est pas terminée
Concrètement les margelles des rebords du bassin sont posées; la dalle de béton est faite
[/img]

Je souhaite me décider entre le bois et des dalles. voire un mix des deux.
Pouvez vous me dire comment poser soit l'un soit l'autre sur cette dalle de béton. Y'a t'il des sites qui détaillent la pose et qui me permettraient d'avoir une idée du coût.

Merci pour votre aide.

A oui au fait entre les margelles de la piscine et la dalle de béton il y a la hauteur d'une dalle. Dois je prendre en compte cette configuration pour me rabbattre uniquement vers les dalles.

#13718 par aro31.
Lun 28 Fév 2005 à 07:23

la hauteur d'une dalle de 2.5cm de 3.5cm? les dalles de2.5cm se posent comme du carrelage avec une bonne épaisseur de béton "carrelage" avec bcp de sable. il faut une réserve de 6 à 10cm. il faut surtout trouver le dallage identique aux margelles. tu peux aussi poser du bois.
dallage en pierre reconstituée entre 22 et 35 euros le m2 TTC(matériaux divers 18 euros) et pose par un carreleur environ 28 euros/m2 HT. prix 2004

photos de dalle beton piscine

#14258 par locabiotal93
Mer 09 Mar 2005 à 21:20

je rest esu r mon sujet et je mets les photos de ma plage de piscine. Concrètement vu la configuration que vous pouvez voir quel choix dalles ou bois.
Image
[/img]

#14274 par aro31
Jeu 10 Mar 2005 à 07:19

j'avais le meme reserve, tu peux mettre du dallage (j'espère que tu connais les références de tes margelles) de 2.5 cm ou 3.5cm posés comme un carrelage, pas avec un ciment colle

#14344 par locabiotal93
Ven 11 Mar 2005 à 18:17

age moins d'un an donc supposée être ok

ps si tu cliques sur l'image tu aura un agrandissement

margelle piscine

#69157 par heno
Mer 10 Mai 2006 à 15:59

seriez vous du 93 !
nous sommes en plein projet de piscine : savez vous ou trouver les margelle celles de la votre sont sympas !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités