Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hivernage piscine autoportante....

par serenade24
Sam 23 Aoû 2008 à 19:11

Hivernage piscine autoportante


j'ai fait l'acquisition d'un autoportante 7m/ 3,5m/ 1m20Hivernage piscine autoportante
j'ai fait l'acquisition d'un autoportante 7m/ 3,5m/ 1m20
l'an dernier j'avais une piscine ronde 4m60 en plastique avec des tubulures en plastiques pour le maintient de la piscine. L'hiver je la laissais dehors, au gel, car de la rentrer et la plier dans un coin, souvent au printemps il y avait des surprises: le plastique se fendait ou se trouait aux plis du plastique, donc dehors même l'hiver .pas de mauvaises surprises au printemps.
ma question: PUIS_JE FAIRE LA MEME CHOSE AVEC UNE AUTOPORTANTE? la vider, la nettoyer la laisser retomber sur les cotés, et la bacher (d'une bache de jardin) ainsi elle passerait l'hiver sous la neige, au lieu de me prendre de la place à la cave et de se percer aux entroits plier!
mercile plastique se fendait ou se trouait aux plis du plastique, donc dehors même l'hiver .pas de mauvaises surprises au printemps.
ma question: PUIS_JE FAIRE LA MEME CHOSE AVEC UNE AUTOPORTANTE? la vidér, la nettoyer la laisser retomber sur les cotés, et la bacher (d'une bache de jardin) ainsi elle passerait l'hiver sous la neige, au lieu de me prendre de la place à la cave et de se percer aux entroits plier!
merci
l'an dernier j'avais une piscine ronde 4m60 en plastique avec des tubulures en plastiques pour le maintient de la piscine. L'hiver je la laissais dehors, au gel, car de la rentrer et la plier dans un coin, souvent au printemps il y avait des surprises: le plastique se fendait ou se trouait aux plis du plastique, donc dehors même l'hiver .pas de mauvaises surprises au printemps.
ma question: PUIS_JE FAIRE LA MEME CHOSE AVEC UNE AUTOPORTANTE? la vidér, la nettoyer la laisser retomber sur les cotés, et la bacher (d'une bache de jardin) ainsi elle passerait l'hiver sous la neige, au lieu de me prendre de la place à la cave et de se percer aux entroits plier!
merci :lol:

par JJ-mlo
Sam 23 Aoû 2008 à 19:43

Un tit coup trop de Monbazillac et foie gras :lol:

par Edouard88
Sam 23 Aoû 2008 à 20:05

Pouvez répéter la question :?: :?: :?:

par DI NOLA
Ven 29 Aoû 2008 à 23:27

Vaut mieux quelle retourne dans la cave. en plus elle sera en bonne compagnie (les bouteilles).

par GD
Sam 30 Aoû 2008 à 00:37

Eh serenade, tu nous l'a rejoue s'il te plaît :? :? :lol:

par GD
Dim 31 Aoû 2008 à 01:15

Chacha a écrit:
JJ-mlo a écrit:Un tit coup trop de Monbazillac et foie gras :lol:

Le Monbazillac , c'est pour le gâteau des gâteux, pas pour le foie gras ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je préfère un sec en la matière, avec mon foie gras, maison bien sûr, quitte à en ulcérer quelques-un : Un bon Chablis et un bon pain ! et là je peux mourir après, m'en fiche :wink:

Mais je sais que certains usent des vins édulcorés, bon, mais avec un mauvais foie alors pour le cacher :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 11 invités