Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine neuve avec liner agé...

par decouverte
Jeu 21 Aoû 2008 à 11:03

Bonjour,

Je viens de recevoir une piscine neuve commandée dernièrement (Nortland octo 510).
En déballant les cartons, je constate que la date de fabrication du liner est février 2005!

Je ne l'ai pas encore déballé mais je crains que certains plis ne vont pas disparaitre (après 3.5 ans dans le carton) :twisted:

Quelqu'un aurait déjà vécu ça et pourrais me rassurer :cry:

Merci

par Gavage
Jeu 21 Aoû 2008 à 11:33

hmmm 3 ans et demi dans le carton.

si tu as achete un prix "catalogue" tu peux demander à avoir un liner neuf, si c'est une expo ou qqc dans le genre ( promo ou autre ) tu as achete un produit en l'état.

par decouverte
Jeu 21 Aoû 2008 à 13:12

C'était effectivement une promo (-30%) :cry:
Ceci n'empêche pas de recevoir un produit en bon état, ou alors les défauts doivent être clairement mentionnés :evil: :evil: :evil:, non?

par GD
Jeu 21 Aoû 2008 à 15:34

C'est pas tellement les plis qui m'inquiéteraient, car la pression devrait les faire disparaître je pense.
Mais le vieillissement du plastique, avec la chaleur dans les entrepôts. . . Est-ce que cela peut jouer sur sa solidité future ? Peut-être pas tant que ça, ce qui bousille les liners ce sont les traitements surtout excessifs et les UV.

Mais tu dois toujours avoir un droit de rétractation de 7 jours. . . Seul pb, faut remballer et rapporter :? :?

par tazminator31
Ven 22 Aoû 2008 à 10:40

slt
tu l'as deballé voir la tête qu'il a le liner?

Etale le et regarde dessus dessous si il est craquelé, si c'est pas le cas les plis c'est pas grave ca part avec la pression de l'eau en general.

par decouverte
Ven 22 Aoû 2008 à 10:58

Non, je l'ai pas encore déballé. Je vais regarder ça ce WE et vous redis.
Merci

par Gavage
Ven 22 Aoû 2008 à 11:29

en dehors de plis qui peuvent rester le liner ne craint rien.

il est dans son carton , peinard.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités