Page 1 sur 1
pb projecteur piscine

Posté:
Mer 06 Aoû 2008 à 10:36
par guy7
bonjour lors de la construction beton de ma piscine erreur et manque d attention dans les elements a celler projecteur j'ai fait passer un trois fil en 2.5 et non il fallais 2 fil en 6carre le fil en 2.5 ne veux pas bouge pas du tout ,il y aurait il une solution pour remplacer celui ci , merci et apres le remplissage piscine carreler 7 sur 15

Posté:
Mer 06 Aoû 2008 à 16:56
par PrinGle
Je serais toi je chercherais des ampoules de faible puissance, comme ca tu garde ton 2,5 ² . ex : 100 w / 12 = 8,3 A, tu pourras donc alimenter ton ampoule avec cette section de fils. après je vois pas comment.
A+ et bon courage

Posté:
Mer 06 Aoû 2008 à 17:32
par snoopy45
Avec une 100W, cela risque de ne pas éclairer beaucoup.
Essaies de tirer sur ton câble, en ayant prit soin d'attacher le 6².
Sinon, et si tout n'est pas carreler, saignée dans le béton, et on recommence.
Bon courage

Posté:
Mer 06 Aoû 2008 à 20:15
par jul'eau
salut,
tu veux dire par la queta piscine est pleine est que le cable actuel est un 3g2.5?
si c'est le cas , tu ne peut pas defaire ton cable lorsque ta piscine est pleine.
c'est un presse etoupe qui fait l'etanchéité, si tu le defait, je crains qu'avec la pression de l'eau tu ne puisse rien faire!
le mieux serait d'attendre l'hivernage.

Posté:
Jeu 07 Aoû 2008 à 07:31
par biquet
Il existe des lampes leds avec variation couleur, ça consomme rien le 3x2.5 suffirait amplement mais le prix des ampoules et du module de fonctionnement n'est pas donné.
a+ biquet