Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Au secours !

par zriri
Mar 05 Aoû 2008 à 19:08

Image
Image
Image

Bonjour,
on ne vois pas grand chose, mais sur les thermomètre, il fait presque 35°
dans la maison et 42°, sur celui de l'entrée et on frise les 48 en plein soleil et toujours pas de Magiline à l'horizon.
Nous prennent vraiment pour des Cons et se foutent carrément de notre Bobine !(':calor:')

par Gavage
Mar 05 Aoû 2008 à 19:24

prends une biere,reste zen.

par GD
Mar 05 Aoû 2008 à 19:32

:shock: :shock: Putaoung, je croyais que tu te noyais :roll: :roll: :lol:

35° dans la baraque !, fait une isolation au lieu d'une piscine :wink: :wink:
Ici 23° dedans 32° dehors à l'ombre, au soleil je ne sais pas, trop peur d'y rester :lol: :lol:

par JCGB
Mar 05 Aoû 2008 à 19:38

GD a écrit::shock: :shock: Putaoung, je croyais que tu te noyais :roll: :roll: :lol:

35° dans la baraque !, fait une isolation au lieu d'une piscine :wink: :wink:
Ici 23° dedans 32° dehors à l'ombre, au soleil je ne sais pas, trop peur d'y rester :lol: :lol:

GD a raison 35 dans la baraque :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: ,tu dors dehors la nuit :lol: :lol: :lol: chez moi 25 à 26 à l'interieur grand maxi plein sud et sur la terrasse 35 à 37 a l'ombre plein sud .
Vivement que ta piscine soit en état ,bon courrage

JCGB

par karlito31
Mar 05 Aoû 2008 à 21:58

Je crois que tu as oublié de mettre de l'eau dans ta piscine !

ok je :arrow:

par funix
Mer 06 Aoû 2008 à 11:04

J'habite également centre Var, j'ai à peu près la même température dehors mais je suis loin d'avoir 35° dans la maison fort heureusement et pourtant je ne suis pas climatisé. Par contre j'ai de l'eau dans la piscine 8)

Olivier

par pachounette
Mer 06 Aoû 2008 à 14:16

Je sais pas non plus combien il fait au soleil, mais rien qu'à l'ombre il fait un bon 34°, et 29° dans l'eau, quel pied.

Par contre j'ai la clim à la maison, j'ai pas une super piscine enterrée, mais j'ai la clim.

:lol:

Bon courage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités