Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fermeture du site montage-piscine-waterair.fr

par Paulo-77
Dim 27 Juil 2008 à 22:10

FERMETURE DU SITE montage-piscine-waterair.fr
A mon grand regret et surement à beaucoup d'autre le site montage-piscine-waterair.fr à fermé ses portes hier, ce site dédié principalement aux piscines waterair à permis à beaucoup de personne de se sortir de petits ou de gros problèmes, cette mine d'information qui aurait pu être très utile à une société qui se dis leader dans son domaine à été lâchement réduite au silence.

Pour une société qui a la certification ISO 9001 c’est petit.

Ne pas oublier que la certification est lié à un auto contrôle, le plus important dans la certification c’est de faire ce que l’on écrit et d’écrire ce que l’on fait, à part dans les années 70 avec les cercle de qualité qui étaient gérer par les salarié depuis la qualité à disparu et à été remplacer par le profit, le marquage CE c’est on a la droit de faire de la merde à condition de l’écrire.

Citation waterair
« Notre développement, notre présence internationale, notre politique qualité et notre philosophie toute au service du client… Découvrez ce qui fait le succès de Piscines WATERAIR et la satisfaction de dizaines de milliers de clients »

C'est vrai que de faire taire les personnes qui se plaignent est leur philosophie c'est plus facile de racheter l'adresse d’un forum que de satisfaire des clients mécontents.

La méthode waterair est très simple comme c’est un kit c’est toujours de la faute de la pose,
si les tôles rouillent c’est qu’il y a eu de l’eau stagnante et de toute façon la garantie n’est que sur la perforation et par la fourniture de la tôle incriminé (ce n’est pas ce qui coute le plus chère).
Pour le liner même combat, mauvais produit ou mal utilisé ou température trop élevé.
De plus la garantie ne fonctionne que si on achète leurs produits, si on met une électrolyse il faut l’avoir acheté chez eux.
Ce qui je pence à motivé leur action c’est que sur le forum beaucoup de personnes buchaient sur des méthodes pour se sortir de l’achat forcé (adaptation de pompe ou de filtration du commerce, achat aux USA de cartouches) cela à du leur faire peur.

Nouveau forum pour se retrouver entre amis

http://montage-waterair.forumactif.net/

A +
Paulo
Modifié en dernier par Paulo-77 le Lun 11 Aoû 2008 à 14:07, modifié 3 fois.

fermeture du cite

par besnard
Lun 28 Juil 2008 à 05:08

bonjour
je suis déçu de cette mesure j ais des problèmes avec wateraire
pompes hs au bout d un an je traite au sel et l appareil je ne l ais pas acheté chez eux c est un zodiac j ais un escawat avec 6 cartouches ou
je peux trouver les cartouches? je ne veux plus entendre parler d eux

par nico.cathy
Lun 28 Juil 2008 à 12:29

Salut j'ai ouvert un forum a cette adresse je compte sur tous les anciens participant du forum montage-piscine-waterair.fr a participer voici l'adresse au plaisir de vous y lire dessus
http://montage-waterair.forumactif.net/
a bientot les wateristes pour que l'entraide continue

par Paulo-77
Sam 02 Aoû 2008 à 16:25

Petit UP
:D

par Grégoire de Waterair
Jeu 30 Juin 2011 à 09:13

Bonjour,

Nous désirons donner une explication sur ce qui a été dit il y a 2 ans.

En effet, comme nous l’avions déjà dit sur le nouveau forum montage Waterair, la fermeture de l’ancien forum n’est pas de notre fait.

Nous avions effectivement contacté l’ancien propriétaire pour lui proposer d’héberger le forum mais ce dernier, estimant que l’administration de son forum lui prenait trop de temps, a décidé de le fermer.

Bien que notre participation n’était pas active comme aujourd’hui sur le nouveau forum, cela nous a aussi porté préjudice du fait du ressentiment général sur cette affaire.

En espérant avoir dissipé tout malentendu.

A bientôt !

par Paulo-77
Jeu 30 Juin 2011 à 09:58

Image

Il faut se méfier lorsque l'on déterre une fosse septique, il y a toujours des relents qui en sortent.

C'est pas cette explication qui va changer les chose car il y avait bien d'autres moyens pour l'ancien propriétaire de se retirer.

Chacun pourra se faire son opinion.

Si encore la base de données de l'ancien forum (Récuperer par Waterair :D :D quel hasard) avait servi à améliorer le matériel on aurait pu s'en réjouir mais c'est même pas le cas.

C'est vrai que la participation de Grégoire de Waterair pour ici, Laurent de Waterair sur le forum montage est très active, 70 messages en presque un an c'est un travail à plein temps :D :D :D

Alors que beaucoup de questions restent sans réponse.

Image Paulo

par Nico25
Sam 06 Aoû 2011 à 16:55

Je vois que Waterair envoie un émissaire pour soigner la forme?
En espérant que le fond aie été traité en parallèle.

En tout cas moi l'expérience générale avec cette société est assez désastreuse.
Et, sans parler des marges pharaoniques qu'ils ont sur leurs produits, sans lesquels votre garantie devient caduque (l'exemple des filtres achetés aux US en est une belle illustration.)
Leur betise de garantie 12 ans sur le liner n'en parlons pas : cela ne s'applique qu'aux soudures (mes voisins qui ont toujours utilisé leurs produits et qui ont eu un liner qui cloquait en ont fait les frais.)

Pour résumer, c'est jamais de leur faute!

par krichon
Mer 10 Aoû 2011 à 21:19

Nico25 a écrit:
Pour résumer, c'est jamais de leur faute!


Ton résumé correspond bien à la réalité que chacun de nous constate.! :roll:

par eyo
Mer 10 Aoû 2011 à 22:01

Je ne suis pas concerné,
mais ça me fait marrer leurs pub à la télé,
il ferais mieux de faire du bon matos,avec les bénèf.

par Paulo-77
Mer 10 Aoû 2011 à 22:13

Image

Tu a parfaitement raison en plus contrairement à ce que j'ai écris c'est pas la peine d'améliorer juste a revenir
au matériel utiliser il y a plus de 10 ans à l'époque ou la qualité passait avant la quantité

Image Paulo

par CécileB57
Jeu 11 Aoû 2011 à 06:31

Mouais. le pb c'est qd les gens ont tellement bien avalé le discours de leur commercial, qu'ils sont persuadés d'avoir vraiment acheté du très bon matos, de très bonne qualité. Pour preuve, par chez moi, 3 lotissements récents, dont le mien, les waterair se creusent comme des petits pains, nous faisons figure de fada avec notre piscine en bois. Le commercial doit être sacrément bon sur la Moselle, finallement suis contente de l'avoir décommandé avant qu'il n'ait eu le temps de se garer devant chez moi parce que ce que j'aime moi, c'est pouvoir bidouiller, changer des trucs, d'ailleurs j'ai déjà qq améliorations prévues sur ma piscine, et l'idée d'être mariée ad vitam au fabricant ne me plairait pas.

par bibiforum
Mar 23 Aoû 2011 à 15:19

et personne n'a saisi 60 millions de conso.
C'est quand même une position illégale, un peu comme pouvait le faire les constructeur Automobile avec leur révision dans le réseau pour garder la garantie !

par brice69
Mer 24 Aoû 2011 à 17:02

:shock: Depuis que le créateur de Waterair a passé la main, seule la rentabilité prévalait :!: :!: :!: Le résultat est désastreux et ce ne sont pas les seuls . . . . :!: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités