Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles Groupe GA

par ANTAKINI
Mer 23 Juil 2008 à 10:25

Bonjour,
J'ai récemment fait poser une piscine (rectangulaire avec escalier roman) en polyester. Lors de la transaction, le revendeur m'a dit que les margelles faites sur mesure étaient faciles à poser .
Avant de coller ces dernières, je les ai positionnées autour du bassin et là je m'apperçois que les margelles d'angles coté escalier ne s'ajustent pas bien et nécessiteraient de grosses découpes.
Le revendeur me dit que ce n'est pas normal et me renvoi sur le groupe GA et ce dernier ne répond pas !
Auriez vous des conseils à m'apporter ?
Merci

par Gavage
Mer 23 Juil 2008 à 13:17

ben il est chié ton revendeur.

mais c'est quoi la découpe à faire en fait ? j'imagine que tu peux la faire toi meme, GA doit surement pas fabriquer de margelle, ca serait étonnant.

par ANTAKINI
Mer 23 Juil 2008 à 13:36

Il faudrait faire une coupe en bizaut sur un coté (ce qui me fairait un joint en bizaut), mais surtout une coupe sur la partie extérieure (coté plage) pour garder l'alignement des margelles situées sur la longueur .
Et, c'est cette coupe qui me gène plus car ce coté de la margelle est arrondi .

par Gavage
Mer 23 Juil 2008 à 14:22

je doute que le groupe GA y fasse quoi que ce soit, les margelles cest au poseur de faire les découpes si besoin.

mais la piscine est pas rectangulaire ?

par Christophe
Mer 23 Juil 2008 à 22:37

vous avez certainement inversé des pièces, les guide de calpinage comportent souvent des inversions.

vos margelles sont des SMP (proprièté du groupe GA), toutefois votre revendeur devrait au moins venir jetter un oeil sur site pour vous guider dans la pose des margelles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 9 invités