ENCORE WATERAIR !!

Sortis de leur marketing et de leur bible, les techniciens Waterair du SAV ne sont pas à la hauteur!
Nous constatons que ce ne sont pas les filtres qui sont défaillants. Notre pompe est sans doute mal installée (prise d'air, fuite d'eau) mais personne ne peut imaginer que cela soit possible. Waterair veut à touts prix nous vendre de nouveaux filtes mais ceux-là fonctionnaient à merveille juste avant le changement de pompe. 1000 euros dépensés et pas de piscine depuis le 24 juin, ici en provence, c'est pratique. Notre piscine est une mare à canards mais chez Waterair ils s'en foutent.
Nous n'avons jamais de responsables mais juste des techniciens, jamais le même , qui se réfèrent à leur bible , sans réfléchir et surtout sans imaginer que la pompe puisse avoir été mal installée!.
Des utilisateurs ontil déjà eu ce même pb afin d'organiser des actions communes?
Nous constatons que ce ne sont pas les filtres qui sont défaillants. Notre pompe est sans doute mal installée (prise d'air, fuite d'eau) mais personne ne peut imaginer que cela soit possible. Waterair veut à touts prix nous vendre de nouveaux filtes mais ceux-là fonctionnaient à merveille juste avant le changement de pompe. 1000 euros dépensés et pas de piscine depuis le 24 juin, ici en provence, c'est pratique. Notre piscine est une mare à canards mais chez Waterair ils s'en foutent.
Nous n'avons jamais de responsables mais juste des techniciens, jamais le même , qui se réfèrent à leur bible , sans réfléchir et surtout sans imaginer que la pompe puisse avoir été mal installée!.
Des utilisateurs ontil déjà eu ce même pb afin d'organiser des actions communes?