Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bien ou mal posé le liner?

par digue
Sam 19 Juil 2008 à 22:27

salut je m'explique comment considerer que le liner est mal posé si realisé par un pro que doit on toléré ou non
j'ai un escalier il ya 2,3 plis ici ou la,ensuite dans le pli des marches il ne plaque pas on sent le videa l'equerrage et apres ça baille un peu sous le rail de fixation mais que par endroitdonc ma question pas evident de dire si oui ou non il est mal poser,votre avis :roll:

par djembee 73
Dim 20 Juil 2008 à 14:13

l ideal serait que tu nous mette une ou deux photos mais si il y a des plis cela veut dire que c est mal posé.Lors de la pose de mon liner il y avait un ou deux plis dans les angles qui on disparus lors du remplissage.Cela est peut etre due a une erreur de cote ou de fabriquation.

par Gavage
Dim 20 Juil 2008 à 15:57

en principe, les seuls plis "admissible" c'est dans l'escalier et une fois que la température de l'eau monte ils disparaissent.

si c'est le piscinier qui a fait la structure du bassin, il a pas d'excuse pour des vilains plis visibles, si malheureusement c'est " un macon qui fait la maconnerie , prend les cote" et le piscinier "s'occupe du liner" ils vont tous se rejeter la balle. mais avec la feuille de cote on voit bien qui a merdé dans l'histoire.

ps : oui envoie des photos

Re: bien ou mal posé le liner?

par fraggy
Dim 20 Juil 2008 à 21:51

digue a écrit:salut je m'explique comment considerer que le liner est mal posé si realisé par un pro que doit on toléré ou non
j'ai un escalier il ya 2,3 plis ici ou la,ensuite dans le pli des marches il ne plaque pas on sent le videa l'equerrage et apres ça baille un peu sous le rail de fixation mais que par endroitdonc ma question pas evident de dire si oui ou non il est mal poser,votre avis :roll:

Hi question qui a pris les cotes ?
Si c est le pisciniste il ne devait pas y avoir de plis :evil: enfin si vraiment c est un pro :lol: :lol:
Chez moi il y a 0 plis et c est moi qui l ai mis :wink:
Des erreurs de cote lors de la fabrication du liner ( j en ai ete victime :evil: :evil: sur l escalier ) toujours possible

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par indy101
Mar 22 Juil 2008 à 11:17

Pas de plis chez moi avec un escalier immergé et c'est moi qui l'ai mis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité