Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fond plat ou incliné : difficulté mise en oeuvre par un pro

par choveau
Lun 30 Juin 2008 à 09:04

galère ça les titres de topics limités en caractères :)

comme je suis un grand stressé devant l'éternel, je me pose tout un tas de questions débiles au sujet de ma piscine future (septembre).

cette nuit, la chaleur et le visionnage d'un film dépouvante aidant, je n'ai pas trouvé le sommeil tout de suite.

pour un professionnel de l'installation de coque polyester, y a t'il une difficulté particulière dans la pose d'une coque à fond incliné par rapport à une coque à fond plat ?
par rapport au radier en concassé etc.

par choveau
Mar 01 Juil 2008 à 08:05

c'est toujours mieux que de me voir répondre "nan, nan, en fait c'est une vraie galère et tu prends de sérieux risques en faisant poser un fond incliné" :lol:

merci en tout cas :wink:

par Christophe
Mar 01 Juil 2008 à 19:31

pas plus de difficultés sur un fond progressif que sur un fond plat ! seul le savoir faire du piscinier compte ! donc si vous lui faites confiance pour l'achat faites lui donc confiance pour la pose. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités