Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau sous le liner

par eaglefor
Dim 29 Juin 2008 à 16:17

Bonjour

Dans la semaine qui a suivi la pose d'un liner dans une piscine beton j'ai constaté une perte de 1000 litres par jour suite à une baisse réguliére du niveau. Cette baisse est maintenant minime mais le liner fait de nombreux plis avec de l'eau derriere. Ce serait un probleme de bridage, mais comment fait t'on pour detecter la bride defectueuse.
Merci pour vos conseils

Re: Eau sous le liner

par syl91
Lun 30 Juin 2008 à 12:12

eaglefor a écrit:Bonjour

Dans la semaine qui a suivi la pose d'un liner dans une piscine beton j'ai constaté une perte de 1000 litres par jour suite à une baisse réguliére du niveau. Cette baisse est maintenant minime mais le liner fait de nombreux plis avec de l'eau derriere. Ce serait un probleme de bridage, mais comment fait t'on pour detecter la bride defectueuse.
Merci pour vos conseils

Bonjour, j'ai eu le meme PB, va voir mon post. C'est peut être le meme phenomène.
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 22547.html
Bon courage :wink:

par eaglefor
Sam 26 Juil 2008 à 18:11

Bonsoir,

l'eau sous liner neuf était en fait une mauvaise soudure sur 2 cm dans la soudure périphérique basse. le liner a été remplacé en garantie par le constructeur aprés l'envoi de photos par mail (la confiance existe encore).
Pour info c'est un liner 85/100 et le petit 10 éme de plus le rend bien plus confortable que le 75/100.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, GoogleOther et 12 invités