Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AU SECOUR AIDER MOI

par codis
Sam 28 Juin 2008 à 16:26

bonjours je dois monter une piscine cristaline bois de 5.48 sur 3.38 semi enterée mais je n'arrive pas a commencer le montage avec les lames . Je mets les bonnes mesure d'un coté et cela bouge de l'autre je sais que le départ est tres important il y a t_il une astuce ou alors expliquez moi comment vous avez fait car la je craque :twisted: merci de votre aide "pouillette"

par Edouard88
Sam 28 Juin 2008 à 20:57

Logiquement tu dois démarrer avec des 1/2 madriers comme le montre l'image:

Image
Image Piscines Bali

Ensuite aprés le 1er rang ça doit aller tout seul, que rencontre-tu comme problème :?:

AU SECOUR suite

par codis
Mer 02 Juil 2008 à 20:28

bonjours et merci de m'avoir repondu .pour repondre a ta question , mon probleme est que la piscine ne s'emboite pas mais s'enclache dans des tiges de fer à chaques extremité des 8 pans . Nous avons fini de tous les mettre et ça a l'air pas trop mal mais l'autre probleme c'est esce normal d'avoir des petits jours à chaques croisements des pans ?(avec c'est jour on va voir le liner) ce comblent-il au sérrage des boulons ou avec le remplissage? je ne sais pas si quelqu'un a le meme modele que nous et qu'il a fini de la monté pour nous donner sont avis . merci d'avance (si vous voulez des photos je peux ! )

par Edouard88
Jeu 03 Juil 2008 à 07:54

Oui avec des photos on comprendra mieux. Mais je crois qu'on a dèja parlé de ce problème, il faut aprés montage mettre un feutre ou quelque chose pour boucher ces trous avant de remblayer, sinon des cailloux risquent d'endommager le liner, si c'est bien ce type de montage. . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités