Appel aux électriciens pour mon tableau ....
Bonjour tout le monde,
Après mes interrogations sur la façon de remblayer le tour de ma future piscine en bois enterrée, me voilà à la réalisation du local technique.
J'ai lu beaucoup de posts à ce sujet, mais concernant des installations bien définies.
Je voudrais des conseils pour la réalisation de mon tableau selon ce que je dois alimenter.
Tout d'abord, mon local technique se trouve à 38 mètres du compteur EDF.
Le cable sera installé dans une gaine en PVC et fixé sur le haut d'un mur en pierres. Je pensait prendre du R02V 3G 6². J'ai bon ?
Ensuite voici la liste de ce que je veux alimenter :
- pompe pour filtre a sable. (piscine 23m3 livré avec pompe 6m3/h. On me conseille de passer rapidement à plus puissant, 11m3/h.
- PAC 1 cv / 925 W
- futur surpresseur pour futur robot Polaris 280 (pas encore acheté)
- un spot 300 W TBT 12v
- une prise pour outil de jardin électrique ou autre
- et enfin peut-être anticiper un futur traitement au sel.
Voilà, j'en oublie peut-être, faites-moi profiter de votre expérience, et surtout, aidez-moi à constituer mon tableau ou dites-moi si il existe un tableau tout fait répondant à mes critères.
Ouf, j'ai encore fait court aujourd'hui! Désolé.
Après mes interrogations sur la façon de remblayer le tour de ma future piscine en bois enterrée, me voilà à la réalisation du local technique.
J'ai lu beaucoup de posts à ce sujet, mais concernant des installations bien définies.
Je voudrais des conseils pour la réalisation de mon tableau selon ce que je dois alimenter.
Tout d'abord, mon local technique se trouve à 38 mètres du compteur EDF.
Le cable sera installé dans une gaine en PVC et fixé sur le haut d'un mur en pierres. Je pensait prendre du R02V 3G 6². J'ai bon ?
Ensuite voici la liste de ce que je veux alimenter :
- pompe pour filtre a sable. (piscine 23m3 livré avec pompe 6m3/h. On me conseille de passer rapidement à plus puissant, 11m3/h.
- PAC 1 cv / 925 W
- futur surpresseur pour futur robot Polaris 280 (pas encore acheté)
- un spot 300 W TBT 12v
- une prise pour outil de jardin électrique ou autre
- et enfin peut-être anticiper un futur traitement au sel.
Voilà, j'en oublie peut-être, faites-moi profiter de votre expérience, et surtout, aidez-moi à constituer mon tableau ou dites-moi si il existe un tableau tout fait répondant à mes critères.
Ouf, j'ai encore fait court aujourd'hui! Désolé.