Bonjour ,
Mon pisciniste vient de finir de poser mon pvc armé , aucun problème de plis jusqu'a l'arrivée des grosses pluies qui apparement ce sont infiltrés dessous la pvc , je n'ai pas encore posé les margelles et pas réalisé de joint pour éviter que l'eau ne s'infiltre , j'ai eu de grosses poches d'eau qui se sont formées mais toujours pas de plis , le lendemain matin un pli c'est formé au milieu de la piscine sur environ 8/9 m de la grosseur d'un doigt ! mais pratiquerment plus de poches d'eau , pour enlever ce pli faut'il vidé la piscine a 2 / 3 cm ou il y a une autre solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonsoir,
Hélas non , je viens de vider la piscine et demain mon piscinier ma dit qu'il allait enlever ses fichus plis mais pas sur qu'il ne revienne pas !
je comprends pas comment il peut y avoir des plis d'un jour a l'autre ! En tous les cas merci de m'avoir répondu.
Je suppose qu'avec les pluies l'eau s'est accumulée autours et sous le bassin, le liner se retrouve à flotter entre 2 eaux. . . Il aurait fallu un puits de décompression pour enlever cette eau, sinon ça va être la même galère à chaque grosse pluie. Qu'en dit ton pisciniste
Bonjour,
Il est pas sur que cela ne revienne pas ! ce qui m'étonne c que les plis se sont fait dans la nuit.est ce que le pvc n'est pas trop long par endroit par exemple ? Merci
Alors là , je suis dans la mouise car tout autour de la piscine c une dalle.et j'ai pas envie de tout casser , juste pour info le puit faut le faire a quel profondeur ?merci de tes réponses.
Stef
stefos a écrit:Alors là , je suis dans la mouise car tout autour de la piscine c une dalle.et j'ai pas envie de tout casser , juste pour info le puit faut le faire a quel profondeur ?merci de tes réponses. Stef
Bonjour stefos ,lorsque ton pisciniste a posé ton pvc armé ,est ce qu'il a splité le pvc armé en bas des paroies tous les 30 à 40 cms pour qu'il soit bien tendu ?
stefos a écrit:Alors là , je suis dans la mouise car tout autour de la piscine c une dalle.et j'ai pas envie de tout casser , juste pour info le puit faut le faire a quel profondeur ?merci de tes réponses. Stef