Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

information sur prix d'une dalle

par fab38
Mer 18 Juin 2008 à 13:02

Bonjour à tous,

Je suis en train de construire une piscine (piscine panneaux inox type Aquinox) et je dois faire réaliser le radier (je m'occuperais du reste mais ça je préfère le faire faire ! Ne s'improvise pas maçon qui veut ! du moins c'est mon avis)

Est ce que quelqu'un peux me donner un ordre d'idée du prix que celà pourrait couter sachant qu'il s'agit d'une piscine de 5x10 (dimension interieure donc dimension dalle 6x11 avec une moitié fond plat et une moitié avec fosse diamant 1.10 vers 1.90 ?

PS: je suis situé en Isère près de Voiron (et à 5km d'une centrale béton Je crois qu'il s'agit d'Escolle Béton)
PS2: j'ai déjà contacté la centrale et en matière première, il y en aurait pour 2400 euros (terrain difficile d'accès nécessitant une toupie et un camion pompe). La question concerne plutôt le prix de la main d'oeuvre

Amicalement
Fabrice

par Gavage
Mer 18 Juin 2008 à 13:48

si tu fais ca par un pro. compte à peu pres 50 euros de l'heure + le deplacement + la marge sur le beton.

apres pour une Aquinox. je sais pas comment ca se passe . y a rien dans les murs ? tu as juste 50 m2 de beton ?

par fab38
Mer 18 Juin 2008 à 15:04

Oui en fait, en béton, il n'y a que le radier. La structure est constituée de panneaux inox
Quand tu dis 50 euros de l'heure, c'est par personne ?
donc pour tirer une dalle et la lisser talocher (si ils ne font pas de chape) faut compter 5 personnes pour une journée. Donc de l'ordre de 2000 euros + la préparation du chantier (coffrage,.) je me trompe ?

Cordialement
Fabrice

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités