Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Regulateur niveau eau

par Sylsub
Dim 15 Juin 2008 à 22:02

Bonjour,

j'hesite à mettre un regulateur auto du niveau d'eau
quels sont les avantages ? en cas de vacances en plein ete ?
Par experience le niveau d'eau descend de combien par semaine en plein ete ? (je suis ds la region toulousaine)
Merci d'avance !

par pfogli
Lun 16 Juin 2008 à 07:50

Salut,

Pour ma part, c'est très pratique : pas de tuyau à trimballer, après le lavage du filtre on se pose pas de question, ça se remplit tout seul. Bon c'est mieux aussi de prévoir un trop plein au cas où :wink:

par monoa
Mar 17 Juin 2008 à 17:11

C'est pratique et peu cher à condition de prévoir une vanne d'isolement en amont, sinon, tu ne pourras pas t'apercevoir de la présence d'une fuite.

J'ai installé une électrovanne de machine à laver en amont de l'appoint auto, et je l'ai branchée sur une prise programmable : pas cher, efficace et on peut surveiller les éventuelles fuites. 8)

par tazminator31
Mer 18 Juin 2008 à 18:25

y a moins cher. :lol:
l'eau de pluie avec tout ce qui tombe pas besoin de regulateur hihihi :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1, SemrushBot et 13 invités