Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#12406 par toutoune
Mar 18 Jan 2005 à 09:47

j'ai choisi piscin1.com, piscine coque a cote de la rochelle, ce sont des constructeurs et vendeurs

#12473 par MARMOTTE
Jeu 20 Jan 2005 à 16:05

salut,
bons produits , mais vas voir des réalisations et cliens de chaqun des distributeurs
bon courage

#12486 par philou34
Ven 21 Jan 2005 à 10:56

Salut, il y a un an j'ai choisi une vienne de chez union-ppp, ce qui a fait la différence dans mon choix par rapport à alliance:
-le comportement du commercial de chez alliance... tout son argumentaire était basé sur le dénigrement de l'autre marque??
-la forme du bord des marches, angulaire chez alliance, arrondie chez PPP, avec des jeunes enfants c'est très utile quand ils tombent en jouant, ils se font beaucoup moins mal, ça ce n’est pas un commercial qui peut le dire c’est la présence des bleus aux genoux ou pas.
-la présence sur tout le pourtour d’un petit rebord à ~1m sous la surface, idéale pour les jeunes, enfants qui commencent la natation, afin de leur offrir une zone de refuge quand ils perdent pieds. Le mien à avait 5ans et faisait le tour complet accroché aux margelles et les pieds sur ce rebord.
-la qualité des margelles
-la présence d’une grande banquette dans le petit bassin, qui donne une très bonne aire de jeux aux enfants et une zone sympa pour l’apéro.
Voila.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités