Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tuyauterie

par GUIGUI34
Ven 06 Juin 2008 à 18:12

Bonsoir,

après recherche sur le forum j'ai pas trouvé une info qu'il m manque avant de remblayer. J'ai a niveau des skimmers des unions mâle-femelle à coller en 50 et je souhaite savoir si je dois disposer du Téflon (en plus du pas de vis dans le skimmer bien entendu) sur le pas de vis de la bague qui vient serrer un joint torique au dessus de la partie à coller.

Merci d'avance de votre aide
G

par GUIGUI34
Ven 06 Juin 2008 à 20:06

Oui c'est çà donc d'après toi le joint torique fait l'étanchéité totale?

Merci pour ton aide demain je m'amuse avec ma pelle.

par tomtoulouse4
Ven 06 Juin 2008 à 20:44

Bonjour poisson volant
Je souhaite faire à peu de chose pret le même type de piscine.

Aurais-tu le détail des couts pour les différents postes:
- Terrassement
- Radier
- Mur
- Local technique
- Liner
- .

Merci d'avance pour ton aide

Re: Tuyauterie

par lolo78
Ven 06 Juin 2008 à 21:41

GUIGUI34 a écrit:Bonsoir,

après recherche sur le forum j'ai pas trouvé une info qu'il m manque avant de remblayer. J'ai a niveau des skimmers des unions mâle-femelle à coller en 50 et je souhaite savoir si je dois disposer du Téflon (en plus du pas de vis dans le skimmer bien entendu) sur le pas de vis de la bague qui vient serrer un joint torique au dessus de la partie à coller.

Merci d'avance de votre aide
G


Qui dit joint torique, dit OBLIGATOIREMENT, dans le futur, une dégradation du joint. Si il est entérré, tu ne sauras jamais quand il aura laché et le moment de le changer.

Position du skimmer

par Charlie3862
Mar 10 Juin 2008 à 15:58

faut mieux pas enterrer des choses non collées

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités