Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe bien branchée?

par seb85
Mer 04 Juin 2008 à 13:40

Bonjour à tous,

Ma piscine est en eau depuis bientot 2 mois, et mon eau est toujours trouble même après l'avoir vidée une fois à cause d'un caillou sous liner (voir post ds ce forum), sauf que j'ai des doutes sur le branchement de ma pompe : elle espire l'eau par le skimmer et la refoule par la buse, mais je n'ai pas l'impression qu'elle filtre! Comment m'en assurer?

par lolo78
Mer 04 Juin 2008 à 13:54

Pompe triphasé ou monophasé ?
Vérifier le sens de rotation du moteur.
Pression en sortie de pompe ?

Re: pompe bien branchée?

par GD
Mer 04 Juin 2008 à 16:30

seb85 a écrit:Bonjour à tous,

Ma piscine est en eau depuis bientot 2 mois, et mon eau est toujours trouble même après l'avoir vidée une fois à cause d'un caillou sous liner (voir post ds ce forum), sauf que j'ai des doutes sur le branchement de ma pompe : elle espire l'eau par le skimmer et la refoule par la buse, mais je n'ai pas l'impression qu'elle filtre! Comment m'en assurer?


J'ai lu tes pb sur l'autre post et ai répondu pour la pompe. Mais c'est quoi comme pompe car ça dépend.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités