Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de filtration sur piscine Magiline

par sumo3678
Mer 04 Juin 2008 à 07:24

Bonjour,

J'ai acheté un piscine Magiline en 2007 ( 10 X 5) équipée d'un système de filtration FX 50 à 3 "Skimmer". A la remise en route début mai 2008 j'ai constaté qu'un des tois Skimmer ne fonctionnait plus. Pas d'aspiration ! J'ai regardé si l' entrée était obstruée, tout parait OK
J'ai contacté le concessionnaire (Magi'piscine de Châteauroux) qui ne daigne pas se déplacer avant le.18 juillet. J'ai contacté Magiline par Email, via son site, silence radio.
Qelqu'un peut il me donner un numéro de tel, une adresse mail du SAV ou de la direction de Magiline pour que je puisse avancer sur mon problème.

Merci d'avance.

Re: Problème de filtration sur piscine Magiline

par ericpastaga
Mer 04 Juin 2008 à 07:33

sumo3678 a écrit:Qelqu'un peut il me donner un numéro de tel, une adresse mail du SAV ou de la direction de Magiline pour que je puisse avancer sur mon problème.

salut,

tout est sur leur site ;) bon courage ;)

7 rue du Général Sarrail, à Troyes (10 000) représentée par Monsieur Laurent OSTROWSKY

0800 103 233

contact@magiline.fr

Siège administratif : 7, rue général Sarrail, 10000 TROYES
Téléphone : 03 25 45 12 40
Fax : 03 25 45 12 47
N° TVA : FR 09439450933

par Gadette
Mer 04 Juin 2008 à 08:25

tu as de la chance j ai la meme que toi mais une FX30 1 seul skimmer

n'hésite pas il faut aller sur place voir ton" franchisé"de magiline et beaucoup insisté
on a eu des problemes avec notre pac par telephone il ne pouvait rien en se déplacant ils sont tout de suite venu on les a menacé !

Bon courage .

par exalik
Mer 04 Juin 2008 à 12:25

Bonjour,

Si tu te rends à son magasin et que tu lui fais comprendre que tu ne comptes pas partir sans quelque chose de satisfaisant, je pense que tu devrais avoir une date plus proche :wink:

Un client mécontent dans un magasin ça a une tendance naturelle à faire fuir les potentiels futurs clients :lol:

:arrow: déjà testé dans un domaine différent mais ça marche :!:

Non je ne suis pas un "chieur" mais je sais l'être et aller au bout des choses quand je suis dans mon droit :wink:

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités