Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Condensateur de démarrage pour pompe

par missall
Mar 03 Juin 2008 à 14:49

Bonjour,

Je possède une nage à contre courant Aqualux et la pompe ne marche plus car le condensateur de démarrage du moteur de la pompe est mort.
J'aimerais savoir où je pourrais trouver un vendeur de pièces détachés pour la marque Aqualux sur internet.

Merci pour votre aide.

Missall.

Re: Condensateur de démarrage pour pompe

par JCGB
Mar 03 Juin 2008 à 17:07

missall a écrit:Bonjour,

Je possède une nage à contre courant Aqualux et la pompe ne marche plus car le condensateur de démarrage du moteur de la pompe est mort.
J'aimerais savoir où je pourrais trouver un vendeur de pièces détachés pour la marque Aqualux sur internet.

Merci pour votre aide.

Missall.

Si c'est le condensateur de démarrage qui est mort ,tu pourras peut etre le trouver dans un magasin d'électronique ,il suffit de bien prendre les caractéristiques du condo .
JCGB

par popot
Mar 03 Juin 2008 à 18:14

le bon plan c'est chez les marchands de pièces détachées electroménager; la tolérance sur les valeurs peut aller jusqu'à 10% sans problème. :lol:

Re: Condensateur de démarrage pour pompe

par jfpool
Mer 04 Juin 2008 à 21:12

missall a écrit:Bonjour,

Je possède une nage à contre courant Aqualux et la pompe ne marche plus car le condensateur de démarrage du moteur de la pompe est mort.
J'aimerais savoir où je pourrais trouver un vendeur de pièces détachés pour la marque Aqualux sur internet.

Merci pour votre aide.

Missall.


Voila

http://www.promeau.com/Articles/rub-61-cat-condensateur_moteur_pompe.htm

Bonheur :wink:

Achat condensateur pompe de piscine

par bricksprod
Dim 25 Jan 2009 à 11:57

Image
Vous trouverez ici tous les condensateurs dont vous pourrez avoir besoin pour vos moteurs de pompes de piscine.

http://www.condensateurs.net

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités