Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question ceinture

par indi
Mar 03 Juin 2008 à 08:57

bonjour
pour ma future piscine 8*4/ 1m50 je prevois pour le radier de faire 1e couche de treillis st25 puis chainage, 2e couche treillis st25 equeres de reprise diametre 10 et dans chaques lignes de blocs une ceinture de 2 fers a beton diametre 10 ou 8 sa suffis merci a vous

ps: merciiiiiiiiiiiiiii
encor manu16 pour ton explication du drain

par Le teckel
Mar 03 Juin 2008 à 11:53

Salut,

Carrelage ou liner ?

Tors de 8 suffisants et 1 seul treillis si liner

Olivier

par indi
Mar 03 Juin 2008 à 11:59

au depart liner puis apres quelques annees carrelage (je prevois ) :?:

par manu16
Mar 03 Juin 2008 à 22:42

J'ai posté plusieurs plans de ferraillage. Fais une petite recherche et si tu ne trouves pas, je les reposterai.

plan de ferraillage piscine monobloc 8*4

par CECILE34420
Lun 11 Oct 2010 à 22:48

bonjour à tous,
Je vais bientôt mettre le 1er coup de pele mécanique dans mon terrain afin de construire ma piscine monobloc 8*4 env de 1m20 à 1m70 de profondeur finition émaux de verre.
Puis je avoir un plan de ferraillage d'expert (nous coulons les mur en même temps que le radier).
Doit on doubler les ferrailles (oui d'après les explications de manu16 qui a l'ai de bien s'y connaitre).
Manu16 si tu peux éclairer ma lanterne. Je n'ai pas trouver tes vieux postes où tu avais mis des plans et croquis. Peux tu m'aider.
Mille mercis d'avance à tous. :lol: :?: :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités