Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remise a niveau du terrain

par mchico
Jeu 22 Mai 2008 à 19:53

Bonsoir a tous,
suite a la construction de ma piscine,les engins utilises par le terrasseur ont laisses des sillons dans mon jardin,celui ci accepte moyennant finance de les reboucher,est ce legal

par franck 07
Jeu 22 Mai 2008 à 21:32

on ne fait pas d'omelettes sans cassé d'oeufs ! :lol:

il est tres difficile de construire une piscine sans laisser de traces !

profite ens pour passer un bon coup de motoculteur et resemmer un pelouse !

ta piscine sera encore plus mise en valeur !

par chrisdream
Jeu 22 Mai 2008 à 22:07

si dans ton devis tu n'as pas une ligne du genre :
remise en état de la voie d'acces apres travaux
je pense que malheureusement tu l'as dans l'os
cela dit je ne vois sais pas si les dégats sont importants mais pas courtoisie et propreté ton terrassier aurait pu passer un coup de lame pour effacer les sillons laissés par les engins

par Gavage
Ven 23 Mai 2008 à 07:03

le terrassier n'est pas paysagiste, a part remettre un petit coup de terre et gentiment etaler en partant il peut pas faire grand chose.

Une piscine, c'est de "tres gros" travaux faut pas esperer faire ca de facon propre.

par Charlie3862
Ven 23 Mai 2008 à 08:36

Nous on en profite pour étaler la terre que le terrassier va sortir du trou pour refaire une partie du terrain.
Comme cela ca sera nickel.au printemps prochain.

Re: remise a niveau du terrain

par snoopy45
Ven 23 Mai 2008 à 08:53

mchico a écrit:Bonsoir a tous,
suite a la construction de ma piscine,les engins utilises par le terrasseur ont laisses des sillons dans mon jardin,celui ci accepte moyennant finance de les reboucher,est ce legal


De demander une contrepartie financière pour un travail ?
Euh . c'est la vie, non ? :roll: :wink:

par franck 07
Ven 23 Mai 2008 à 20:02

je vais investir dans un hélicoptere de l'armée de l'ai pour maintenir le mécalac de mon terrassier pendant qu'il creuse :lol:

pas de traces , mais sur mes devis je vais pouvoir factures 250 000 € de location d'hélicoptere mais au moins je suis sur de ne pas laisser de sillons dans le jardin de mon client :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités