Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide

par guy7
Mar 20 Mai 2008 à 10:33

bonjour je suis en cour de construction piscine miroir et la je ne sais pas comment construire le bac de debordement piscine beton coule 14 m sur 7 m merci

par manu16
Mar 20 Mai 2008 à 12:19

Avec le moteur de recherche du forum, tu peux déjà trouver pas mal d'indications sur les piscines à débordement. Si tu as besoin d'infos supplémentaires, pose des questions précises et on essaiera d'y répondre.

par guy7
Mar 20 Mai 2008 à 13:32

bonjour a quel distance du mur je mets les bac de recuperation d'eau etant donner que j'ai acheter caibottis de chez astral de 20cm merci

par manu16
Mar 20 Mai 2008 à 21:37

Je suppose que les caillebotis sont destinés à recouvrir une goulotte dans laquelle l'eau déborde. Si c'est le cas, tu peux installer le bac tampon où tu veux pourvu que la goulotte soit en pente.
Si l'eau déborde directement dans le bac tampon, il faut alors l'accoler à la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités