Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose dalle de piscine

#249319 par marine69
Lun 19 Mai 2008 à 10:46

Bonjour,

J’ai des petits soucis à faire venir mon carreleur depuis un mois, et la aujourd’hui j’ai le droit a une nouvelle excuse :

Il risque de pleuvoir aujourd’hui je vais donc pas pouvoir venir (j’adore le risque car pour le moment nous avons le droit a un petit soleil avec nuage, mais pas de signe de pluie et idem avec meteo France.

J’ai donc répondu, pour le moment pas de pluie, commencer à faire le travail et nous mettrons une bâche pour la nuit.

La réponse c’est « oui mais il ne faut surtout pas d’humidité sinon la colle ne va jamais prendre.

Est ce vrai ?

Merci

#249415 par manu16
Lun 19 Mai 2008 à 17:43

Tu peux toujours dire au carreleur de changer de colle. . . mais le plus simple, c'est encore de changer de carreleur !
:wink:

#249421 par TOTO68
Lun 19 Mai 2008 à 18:13

:lol: :lol: :lol:

#249434 par marine69
Lun 19 Mai 2008 à 19:07

je vais peut être attendre qu'il termine avant de lui dire sa :lol:

Vous connaissez le temps de séchage ? :calor:

#249681 par manu16
Mar 20 Mai 2008 à 12:17

Le délai d'attente avant jointoiement est indiqué sur les sacs (de 3 à 24 H selon les produits et la température). Quant à la mise en eau, il faut généralement attendre au moins 24 heures.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités