Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner qui ne plaque pas aux parois

par chatfl
Jeu 15 Mai 2008 à 12:43

bonjour

mon pisciniste a mis le liner hier et je viens de terminer de remplir la piscine
le probleme est que le liner ne plaque pas a la paroi dans les angles
est ce normal ? c'est 8x4 bora de chez aquilus avec panneaux

merci de votre aide

par tazminator31
Jeu 15 Mai 2008 à 13:27

comme ca sans photo je dirais qu'il fait pas assez chaud pour qu'il s'étire assez.

attend que la chaleur monte voir si ca ameliore les choses.

par bc327
Jeu 15 Mai 2008 à 14:27

S'il s'agit d'angle droits, idéalement, il faut les casser. Sinon, il est normal que le liner ne soit pas bien plaqué, surtout en hauteur car plus bas, la pression le plaquera.

par Maxdiavin
Jeu 15 Mai 2008 à 14:39

Oui c'est normal à mon avis j'ai une 8m x4m et le liner ne plaque pas sur le dessus non plus

par chatfl
Jeu 15 Mai 2008 à 21:58

merci pour vos reponses je vais attendre la chaleur pour pouvoir enfin gouter a ma piscine

par fraggy
Jeu 15 Mai 2008 à 23:52

Chacha a écrit::shock: +1 !

Ici, 6 ans après l'install, les 20 premiers cm, en haut ne sont pas plaqués à l'arrondi des coins ( amusant cette formulation ! :lol: ! )

Aucun pb ! :!:

:lol: :lol: A oui et depuis quand il y a des coins dans un arrondi ? :lol: :lol:
Alors normal que ca plaque pas §! :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par flav34
Lun 02 Juin 2008 à 17:12

Salut à tous
pour ma part suis en plein dans le liner moi aussi
je l'ai posé ce week-end et me suis fais surprendre par la pluie et une baisse de température!
environ 15 degrés au moment de la pose.
est-ce normal s'il me manque 8 cm en bas à l'angle sur le fond de la piscine pour que le joint du liner liner plaque bien au fond ?
elle n'est pas remplie mais le liner ne plaque vraiment pas dans les angles.

ce liner à déjà été posé et correspond bien à la piscine en question
(piscine 5 x 3 m HYDRA achetée à un magasin en liquidation qui l'avait exposé une saison)
merci de vos conseils.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai et 13 invités