Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

info sur caisson (pompe, filtre, sterilisateur) autoportante

par helipilote
Jeu 15 Mai 2008 à 09:57

bonjour j'ai une autoportante de 17m3 et je dois intaller pope filtre a sable sterilisateur le tout sur mon terrain. je voudrais connaitre si quelqu'un a deja construit ou trouve dans le commerce ce type de maisonnete étanche bien sur (avec le courant 220 V) pour abriter le tout de la pluis et du soleil

d'avance merci

par tazminator31
Jeu 15 Mai 2008 à 17:41

tu peux acheter les coffres de jardin, t'en trouve partout chez casto, leroy ect.

par helipilote
Jeu 15 Mai 2008 à 18:41

j'en ai pas trouver de assez haut et non en surface avec un filtre a sable plus la tete de filtre ca monte facile a 650 -700 mm et la un coffert de jardin est trop petit je pensais plutot a un mini abri de jardin

par helipilote
Lun 19 Mai 2008 à 08:34

bonjour
lorsque tu est en residence principale et que tu as le temps peut etre mais moi c'est une residence secondaire et je veux pas passer mes we a fabiquer cela donc je cherche un coffre tout fait

par emilou
Lun 19 Mai 2008 à 10:34

La existe en plastique chez "Ketler". Si tu vas dans un brico machin-truc tu trouveras surement!

emilou

par helipilote
Lun 19 Mai 2008 à 10:48

bjr emilou
j'en ai vu chez un brico machin truc mais la hauteur du coffre est insuffisante pour un filtre a sable. Il me faudarit un coffre avec au moins 700 mm de haut

merci

par emilou
Lun 19 Mai 2008 à 12:20

ericpastaga a écrit:et ceci ça n'irais pas ? ?
Cliquez ici :wink: :wink:

Je me suis trompé de marque: c'est Keter et c'est vachement ressemblant à celui d'Ericpataga:
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p394561/rangement-de-jardin-en-resine-de-synthese-horizontal-shed.do
et un peu moins cher :wink:

Ca existe aussi avec un couvercle bleu "spécial piscine" mais ca coute 50% plus cher :evil:
emilou [/url]

par helipilote
Lun 19 Mai 2008 à 16:07

a tous les deux c'est exactement le type de coffre que je cherche, merci bien

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités