Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

VOTRE AVIS SUR DEVIS PISCINE DESJOYEAUX

par pierre_allais
Lun 12 Mai 2008 à 16:20

Bonjour,
Merci de me donner votre avis sur le montant de ce devis

DESJOYEAUX 4 X 8 en PAP avec
filtration GRI 181
Escalier R276
Préparation à réception d'une pompe à chaleur
Fourniture et pose des margelles sans création de plage
Garantie décennale piscine + pose

TOTAL 20 500.00 €

par Gavage
Lun 12 Mai 2008 à 16:56

pas donné pour 4 x 8

DEVIS

par pierre_allais
Lun 12 Mai 2008 à 17:18

POUR TOI QUEL EST LE BON TARIF VU LA DESCRIPTION DE MON DEVIS

par Gavage
Lun 12 Mai 2008 à 17:39

20 500 une piscine avec une fausse filtration et un faux escalier, ca fait cher, tres cher, alors a moins que tu oublie d'indiquer certaines chose comme un terrassement difficile ou un acces " a la con" ou la sécurité, ca me semble vraiment tres cher, mais bon.

DEVIS

par pierre_allais
Lun 12 Mai 2008 à 17:44

TU N AS PAS L AIR D ETRE CONVAINCU PAR LA PRESTATION DE DESJOYAUX POURQUOI QUE ME CONSEILLERAIS TU POUR LE MEME TARIF

par Gavage
Lun 12 Mai 2008 à 18:04

tu devrais peut etre offrir un peu de vacances à ta touche MAJUSCULE ^^

et fait d'autres devis pour voir la cohérence des prix, perso , je trouve ca cher, apres DEsjoyaux ne me convaint pas mais a convaincu Chacha , donc c'est pas "un mauvais systeme"

ton devis me semble juste cher, mais il manque le detail du devis

par regis
Mer 14 Mai 2008 à 12:06

Pour suivre Chacha et ayant moi meme une Desjoyaux (3ieme saison cette année) je confirme que la filtration desjoyaux n'est en rien une "fausse" filtration. Bien au contraire, Le principe est fiable et surtout très efficace. Sans parler de la facilité avec la quelle ce systeme se nettoie.

Le prix est effectivement un peu cher . faut franchir cete barriere des 20000€ mais je pense que si tu fait une propal à dej', il te suivra !

Petit conseil comme les autres : Fait faire d'autre devis pas d'autres constructeurs et peut etre aussi d'autres techniques . a toi de te faire ton avis et surtout de faire murir ton projet. Petit exemple, nous avons mis 6 mois pour nous décider sur la forme de la piscine, la technique, la marque, l'emplacement, les dimensions.
Sans ces six mois, la piscine telle que nous l'aurions placée ne nous aurais pas permi d'y mettre un abri (le permi de construire nous aurait été refusé) et nous aurais couté la bagatelle de 28000€. On l'a payé 17000€ ! et on a dessus un bel abris qui nous permet de nous y baigner depuis debut mars cette année !

par Gavage
Mer 14 Mai 2008 à 12:08

oh quand je dis fausse, c'était ironique, mais en terme de prix ca reste moins onéreux que l'usine à gaz à base de filtre à sable et de vanne de tout cotés.

par brice69
Mer 14 Mai 2008 à 15:36

Chacha a écrit:
Gavage a écrit:20 500 une piscine avec une fausse filtration et un faux escalier, ca fait cher, tres cher

D'ailleurs, je me demande si Desjoyaux n'est pas une fausse marque ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Gavage, un peu de tenue, monseigneur ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un poil cher, comme devis, mais qu'est-ce qui n'a pas augmenté, de nos jours ! :!: :evil:


:lol: :lol: Le nombre de titres de l'OM :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

oui

par dupart
Ven 17 Avr 2009 à 21:52

bonjour se sont des fonds plats vos piscines desjoyeaux

par brice69
Sam 18 Avr 2009 à 06:01

Chacha a écrit::shock: Non, Monsieur !

pointe de diamant :!:


:shock: :shock: :shock: Monsieur ne se refuse rien :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités