problème réparation vannes / bonde de fond
Hello tout le monde,
Comme beaucoup de monde, j'ai remis ma piscine en route récemment.
Je me suis aperçu que mes vannes d'arrivée dans le local technique fuient, en tout cas celle de la prise balai.
J'ai donc baissé le niveau d'eau en dessous des skimmers et de la prise balai.
Les vannes et conduites datent de mathusalem (encore en métal, difficiles à tourner maintenant et en plus elles ne sont pas étances) et je souhaite changer tout le système d'arrivée.
Par contre, je ne sais pas comment faire avec la bonde de fond.je peux bouchonner pendant quelques minutes pour éviter de vider ma piscine dans le local technique, mais comment ensuite coller mon raccord avec la colle PVC sachant que le tuyau sera mouillé.?
une idée lumineuse quelqu'un s'il vous plaît?
vous serez béni jusqu'à la 7ème génération
Merci d'avance,
Manu
Comme beaucoup de monde, j'ai remis ma piscine en route récemment.
Je me suis aperçu que mes vannes d'arrivée dans le local technique fuient, en tout cas celle de la prise balai.
J'ai donc baissé le niveau d'eau en dessous des skimmers et de la prise balai.
Les vannes et conduites datent de mathusalem (encore en métal, difficiles à tourner maintenant et en plus elles ne sont pas étances) et je souhaite changer tout le système d'arrivée.
Par contre, je ne sais pas comment faire avec la bonde de fond.je peux bouchonner pendant quelques minutes pour éviter de vider ma piscine dans le local technique, mais comment ensuite coller mon raccord avec la colle PVC sachant que le tuyau sera mouillé.?
une idée lumineuse quelqu'un s'il vous plaît?
vous serez béni jusqu'à la 7ème génération

Merci d'avance,
Manu