Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement liner PVC armé

par swan16
Dim 13 Avr 2008 à 14:06

Bonjour,

On a une piscine qui a environ 17 ans. Il y a un liner armé uni en parfait état. Pour changer un peu, on a décidé de changer la couleur (imprimé) . Cependant, on cherche un produit qui puisse résister aux nettoyage à l'acide chlorhydrique. Effectivement, tous les 4 ans, je vidais la piscine, je passais l'acide au pulverisateur, brossage puis rincage.

On nous a presenté l'Alkorplan mais le vendeur nous a informé que l'acide risque de supprimer le vernis et l'imprimé.

Avez vous des idées?

par lolo35
Mar 15 Avr 2008 à 20:55

pourquoi prendre un imprimé alors qu'il y a plein de couleurs bcp plus sympa

par swan16
Mar 15 Avr 2008 à 22:15

Dans les unis, il n'y a que le bleu adriatique (alkorplan) sur lequel nous sommes tombé d'accord. A l'heure actuelle, nous avons un bleu clair. Donc pour changer, on pense à l'imprimé mais cela reste une question de goût.

Voir catalogue Alkorplan:

kunden.webpark.ch/aquasolar/db/img/upload_grafik/fr_comercial.pdf

par biquet
Mer 16 Avr 2008 à 20:51

Bonjour

Ne pas oublier que l'imprimé n'est pas dans la masse mais en surface
sur une faible épaisseur .
le liner se patine a certains endroits au fil du temps .

a+ biquet

par emmanon
Mar 20 Jan 2009 à 15:05

J'ai à l'heure actuelle un liner imprimé et en effet il se décolore à certains endroits : le prochain (puisque nous devons le changer au printemps) sera uni sans aucun doute !

Ma réponse

par Junas
Lun 26 Jan 2009 à 19:18

Bonjour
Suivant les goutsjavascript:emoticon(':roll:')moi je trouve la couleur blanche idéale pour un rendu de l'eau bleujavascript:emoticon(':D')

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités