Page 1 sur 1

pose des lambourdes sur parpaings

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 06:45
par beastyrem
bonjour, je viens de recevoir mes lambourdes exotiques en 40/70 et mes lames ipe
j ai deja prepare le terrain en le mettant de niveau avec des parpaings creux.les dimensions de la terrasse sont 4M par 8M.

ma question:
dois je sceller les lamboures sur les parpaings avec des plots beton?
dois je les visser aux parpaings (galere)?
dois je juste les poser?

faut il egalement visser les lambourdes entre elles et doivent elles etre bout a bout?

merci pour vos conseil je commence dans 1 semaine

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 18:24
par champ
bjr
l'ideal serait que leslambourdes soient solidaires de parpaings pour eviter le vrillage et surtout tout mouvement qui provoquerait des bruits desagreables en marchant dessus
plots betons non c'est pas terrible il faudrait les fixer avec des vis a frapper mais dans des parpaings creux je sais pas si ça va le faire.

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 19:13
par exalik
Bonjour,

Remplissez donc de béton ou à défaut de mortier les alvéoles que vous utiliserez pour la fixation des lambourdes :wink:


Olivier

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 20:52
par beastyrem
si je remplissais juste la premiere et la derniere rangee de blocs pour visser les lambourdes , cela suffirait il?

MessagePosté: Mer 09 Avr 2008 à 18:57
par fraggy
beastyrem a écrit:si je remplissais juste la premiere et la derniere rangee de blocs pour visser les lambourdes , cela suffirait il?



:lol: :lol: :lol: :lol:
regarde la :wink: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 17249.html

@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/