Page 1 sur 1

Fissure escalier Desjoyaux

MessagePosté: Sam 05 Avr 2008 à 10:11
par pakou38
Bonjour, après 4 ans d'utilisation mon escalier R276 présente des fissures au niveau de la 2 ème marche. J'ai suivi le cahier des charges du fabricant. L'escalier est renforcé en haut par une ceinture béton.
Les fissures se referment dès que le volume d'eau baisse.
Existe t'il un procédé pour réparer la résine est comment si prendre pour que cette réparation soit définitive. Merci beaucoup par avance de votre aide.

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 11:30
par colom
Bonjour,

Il faut d'abord savoir en quelle matiere est fabriqué l'escalier.
Si c'est du polyester = réparable avec de la trame de verre + résine.
Autre je ne sais pas.

A+

Matiere escalier

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008 à 12:10
par pakou38
Je ne sais pas à je vais me renseigner chez le fabricant. Merci

Re: Fissure escalier Desjoyaux

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 à 10:37
par manuuel
pakou38 a écrit:Bonjour, après 4 ans d'utilisation mon escalier R276 présente des fissures au niveau de la 2 ème marche. J'ai suivi le cahier des charges du fabricant. L'escalier est renforcé en haut par une ceinture béton.
Les fissures se referment dès que le volume d'eau baisse.
Existe t'il un procédé pour réparer la résine est comment si prendre pour que cette réparation soit définitive. Merci beaucoup par avance de votre aide.


Bonjour j'ai un souci d'escalier qui s'est déplacée après deux ans d'utilisation desjoyaux a accepté de me le changé au titre de la garantie mais c'est la galère car celui qui m'a fait la piscine n'est plus le concessionnaire. Un conseil ecrit en recommander a desjoyaux avec des photos et fais marcher la garantie qui est de dix ans

Suite

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 à 14:12
par pakou38
Merci pour l'info, Desjoyaux ma demandé les photos je vais les envoyées.

MessagePosté: Dim 06 Juil 2008 à 07:18
par manuuel
demande a faire jouer la garantie tout le courrier que tu envois fais le en recommandé
slts

MessagePosté: Dim 06 Juil 2008 à 09:16
par fraggy
:lol: :lol: :lol:
Hi
Il a fait un regime :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

MessagePosté: Dim 06 Juil 2008 à 10:56
par manulus
:lol: :lol: :lol: Chacha, tu ne devrais pas rire,,, voila ce qui t'attend :lol: :lol: :lol: et encore tu évites le pire,,, imagine une dénoyaux avec une BdF :twisted: :twisted: :lol:

MessagePosté: Lun 07 Juil 2008 à 05:14
par brice69
Chacha a écrit:
manulus a écrit:En +, c'est moi qui l'ai étayé avec un rang de parpaings sous chaque marche ! C'est du béton ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Ah quand ça vous arrange :!: :wink: :rayban: