Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
collage mosaique sur polyester
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment coller des émaux de Briare en frise sur du gelcoat.
d'avance merci.
Bien cordialement
Mic
Enregistré
Lun 29 Nov 2004 à 10:06
Bonjour Michel
je viens de faire faire une piscine (alliance) et le constructeur a collé les emaux avec de la colle silicone.
Enregistré
Lun 22 Nov 2004 à 09:01
Merci a toi Guy 13116.
Mic
Bien cordialement
Mic
Enregistré
bonjour j'aimerai connaitre le marque de la colle et son prix svp!
merci
Enregistré
Lun 25 Oct 2004 à 21:09
Collage d'émaux sur du gel coat.
Depuis ma dernière recherche, j'ai trouvé un sachant. Il a dépoli grossierement le gel coat à l'abrasif puis a collé une trame de verre (largeur 50 cm environ, vendue en rouleau) avec de la colle FERMAPOXY. ensuite aprés polymérisation il a collé les plaques d'émaux sur ce support et fait les joints avec de la colle FERMAFIX. C'est très propre et ça semble tenir le coup.
Photo sur demande.
Bien à vous tous.
Michel
Bien cordialement
Mic
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 17 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - collage mosaique sur polyester. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.