Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vider 3 cm d'eau au fond de la piscine

par warty
Jeu 27 Mar 2008 à 18:37

Je vais attaquer les enduits et chappe hydrofuge de ma piscine, mais en ce moment, il y a 2-3 cm d'eau au fond.

Comment faire pour vider ca car vu la hauteur d'eau, je pense pas qu'on puisse y arriver avec une pompe ?

Je vais etre obligé d'écoper a la main ? :( ou kelkun a une solution pour faineant ?

Re: vider 3 cm d'eau au fond de la piscine

par GD
Jeu 27 Mar 2008 à 19:08

warty a écrit:Je vais attaquer les enduits et chappe hydrofuge de ma piscine, mais en ce moment, il y a 2-3 cm d'eau au fond.

Comment faire pour vider ca car vu la hauteur d'eau, je pense pas qu'on puisse y arriver avec une pompe ?

Je vais etre obligé d'écoper a la main ? :( ou kelkun a une solution pour faineant ?

Pas de bonde ? :|

Re: vider 3 cm d'eau au fond de la piscine

par warty
Jeu 27 Mar 2008 à 19:16

GD a écrit:
warty a écrit:Je vais attaquer les enduits et chappe hydrofuge de ma piscine, mais en ce moment, il y a 2-3 cm d'eau au fond.

Pas de bonde ? :|

Si mais elle est au dessus du niveau de l'eau (j'ai pas encore fait ma chappe hydrofuge)

par ANTOINE
Jeu 27 Mar 2008 à 19:29

AVEC UN ASPIRATEUR A EAU
A PLUS

par scarlettes
Ven 28 Mar 2008 à 09:10

un surpresseur avec un tuyau, ça marche très bien.

Et pour les finitions, un aspirateur à eau.

par Atmosphere
Ven 28 Mar 2008 à 09:21

As tu essayé avec la prise balai ?

par warty
Ven 28 Mar 2008 à 09:46

Atmosphere a écrit:As tu essayé avec la prise balai ?

La piscine est en construction et le local technique pas installé donc la prise balai ca me sert a rien.

par Atmosphere
Ven 28 Mar 2008 à 10:06

Dans ce cas, utilise une pompe vide cave

par snoopy45
Ven 28 Mar 2008 à 11:56

et une paille dans la bouche de chaque gamin :lol: :lol:

par brice69
Ven 28 Mar 2008 à 11:59

:lol: :lol: Tu peux aussi utiliser une grosse éponge . . . . . . . .ou Eric :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par snoopy45
Ven 28 Mar 2008 à 12:02

Pa possible Eric, l'est en route pour le sud :lol:

par warty
Ven 28 Mar 2008 à 12:07

Atmosphere a écrit:Dans ce cas, utilise une pompe vide cave

oui mais pour 2 ou 3cm je sais pas si ca va marcher.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 2 invités