Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

HORS SOL EN BOIS

par TITIS2002
Lun 24 Mar 2008 à 09:46

Bonjour,

je compte acheter ume piscine en hors sol en bois, quel sont les marques que vous me conseillez (ou celle qu'il faut eviter), est ce que le montage est faisable par un petit bricolo comme moi ?

l'entretien du bois est il une galere ?

un achat par internet peut il etre une bonne affaire ?

je possede une dalle en beton, mais elle n' est pas parfaitement plate, faut-il la mettre à niveau ?

merci beaucoup

par tazminator31
Mar 25 Mar 2008 à 05:18

salut
pour internet vas y c'est sans probleme faut juste etre sue de ce que t'achete.
pour ta dalle tout depend de l'etat ou elle est.si tu a 1 a 2cms de difference de niveau ca peux passer si c'est plus ca risque d se voir.

apres ben l'entretient c'est comme entretenir des volets. :wink:

par pascaltcs
Mer 26 Mar 2008 à 22:07

dis nous combien tu as d'écart de niveau, je vérifierais sur la mienne mais ça ne se voit pas et pourtant je suis sur d'avoir un faux niveau

par tazminator31
Ven 28 Mar 2008 à 13:08

humm ,4 cms sur 7m ca commence a faire pas mal.

je suis pas un pisciniste mais si tu a la possibilité de refaire un niveau fais le.
ou alors te faut te debrouiller pour mettre a niveau le structure de ta piscine, le liner s'adapteras a l'ecart, mais bon la on attaque le bricolage genre rafistoler vite fait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités