1 - Je prévois de couler un radier hydrofugé. Est-il nécessaire d'appliquer par dessus une chape avec du sikacim ?
2 - Combien laisse t'ont d'espace en réservation pour les pièces à sceller à partir des mur ? Je précise que je compte installer des émaux de verre, avec au préalable un gobettis d'accrochage avec sikalatex + sable + ciment, et après pour rendre les murs hydrofuge sikacim + sable + ciment.
Si ton radier fait 20 cm avec hydrofuge et que son etat de surface est bon , il n'y a aucune raison de realiser une chape en plus .
Celle si est en generale faite pour rattraper des irregularités .
Si j'ai bien compris ta deuxieme question ,il faut laisser depasser les pieces a sceller de 3 cm (epaisseur gobetis + enduit)
A+
Si ton radier fait 20 cm avec hydrofuge et que son etat de surface est bon , il n'y a aucune raison de realiser une chape en plus . Celle si est en generale faite pour rattraper des irregularités . Si j'ai bien compris ta deuxieme question ,il faut laisser depasser les pieces a sceller de 3 cm (epaisseur gobetis + enduit) A+
Ok ça roule et donc après le carrelage sera à fleur de la pièce a sceller une fois installée.
Pour le radier et sa bonde de fondje la mets donc à trois centimètre par sécurité sur la surface du radier radier est pas top top je serais toujours à temps de la corriger.