Bonjour, j'ai réalisé une piscine 8m par 4m avec escalier béton interieur sur toute la largeur en irribloc, je compte mettre du pvc armé comme revêtement, sachant que j'ai le leister et les 2 rouleaux de pvc armé, je n'ai jamais soudé mais je compte bien me lancer et essayer de m'appliquer au mieux ayant tout le matos.
Je cherche des âmes charitable qui veuille bien me donner quelques conseils svp, merci
Alors toujours pas de réponse ? , je sais la difficulté de la chose mais personne ne me décourageras, j'aime bien tenter de faire les choses que les autres dises que c'est trop dur, mais si quelques conseils m'aurait permis d'avancer cela aurait été sympas mais apparemment. En plus au vu des prix des devis que j'ai fait faire, il n'y a pas photo et j'ai tout le temps pour le faire dès qu'il fera beau donc je compte bien m'appliquer.
J'ai vu faire pour l'étanchéité d'une dalle de terrasse, avec un appart en dessous, ça semble trés simple, mais en effet avec du polystirène derrière faut faire gaffe. . .
Bon courage
tu ne peut pas souder sur du polystyréne. il te faut coller avant une pibaude de protection, sinon tu auras des trous.par contre si tu peut me dire comment tu as fait pour trouver un leister correct, merci du renseignement. en contre partie, je peux te donner des trucs de soudure
yeah ! du liner armé, enfin.
Bon alors avec ton leister tu as opté pour quelle buse ? 2 cm courbé ou droite 5 cm
sinon pour tout les truc de soudure, ça va nous faire des mails à rallonge !
mais bon, au fait escalier ou pas ? tole colaminées ou pas ?
des infos, des infos !
buse droite, tole colaminée sur les nez de marche si tu as un escalier
n'oublie pas de laisser du pied enbas de parois.
si tu peux fais un fond par dessous plus facile